L'atelier KIT Alimentation de remplacement pour MSX FS-A1 / HB-F1 / HB-F1II Kit à la vente
Je vous propose donc un kit pour refaire une alimentation MSX pour : MSX FS-A1 / HB-F1 / HB-F1II
13 €uros port compris en lettre suivie (France).
20 €uros port compris en lettre suivie (World).
>>Don Paypal
Ce kit est composé de :
- PCB
- 2 diodes
- 1 condensateur 6800uf
- 2 portes fusible
Il ne vous restera qu'a acheter les 2 transformateurs :
MYRRA
44439
44197
ou
YHDC
2X9V 20VA
18V 3VA
Ainsi que 2 fusibles et de faire un câble 230 Volt (standard) et un câble pour relier au MSX (connecteur spécifique).
Et pour finir le PCB à était étudié pour rentrer dans un boitier KE66.
Attention les 2 fusibles temporisés doivent avoir ce calibres :
Vous obtiendrez ceci :
Liens des composants complémentaires :
- TRANSFO MYRRA 44439 ou YHDC PE5424E-M
- TRANSFO MYRRA 44197 ou YHDC PE2818S-I
- Boitier
Edité par 6502man Le 10/01/2024 à 11h40
(veuillez excuser mon pauvre français)
Serait-il possible d'expédier aux États-Unis? Je viens de commencer avec MSX avec un HB-F1II, et j'ai besoin de construire une alimentation
Merci d'avoir créé ceci!
Serait-il possible d'expédier aux États-Unis? Je viens de commencer avec MSX avec un HB-F1II, et j'ai besoin de construire une alimentation
Merci d'avoir créé ceci!
Problem is 6502man PSUs are 220v... For you, in US... You have to find 100v right ?
Easiest way is to order a 100v PSU from japan
FS-A1 PSU is compatible and you can find it regulary on Yahoo Auctions.
Easiest way is to order a 100v PSU from japan
FS-A1 PSU is compatible and you can find it regulary on Yahoo Auctions.
Bonjour et bon après-midi mon ami
Je voudrais faire revivre mon Sony HB F1 et suis tombé sur votre article à travers divers forums Internet. Je voudrais acheter 2x l'ensemble que vous proposez ici (bien sûr sans transformateurs). Bien sûr, je prends également en charge les frais d'expédition en Allemagne. Je serais très heureux de recevoir un message positif de votre part. J'espère que mon école de français est encore suffisante pour que tu comprennes ...
Salutations de l'Allemagne à vous
Boris Peter aka der Lötpirat
Je voudrais faire revivre mon Sony HB F1 et suis tombé sur votre article à travers divers forums Internet. Je voudrais acheter 2x l'ensemble que vous proposez ici (bien sûr sans transformateurs). Bien sûr, je prends également en charge les frais d'expédition en Allemagne. Je serais très heureux de recevoir un message positif de votre part. J'espère que mon école de français est encore suffisante pour que tu comprennes ...
Salutations de l'Allemagne à vous
Boris Peter aka der Lötpirat
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie