Affichage Public MO5.com fait un jeu MSX
popolon
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
et moi qui commençait a regarder et au bout de 10 minutes je me rend compte que c'était l'émission de y'a 15 jourstout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
popolon :
et moi qui commençait a regarder et au bout de 10 minutes je me rend compte que c'était l'émission de y'a 15 jours
On est toujours ignorant avant de savoir.
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Avec la fin du MSXdev'24 qui approche, on va mettre les bouchées doubles pour finir Room 5 à temps.
Du coup, double dose de live sur Twitch ce soir et demain !
C'est toujours à la même adresse (https://www.twitch.tv/mo5assoretro) et à la même heure (21h30).
C'est un peu tard pour prévenir, mais on espère que vous pourrez passer faire un coucou.
Du coup, double dose de live sur Twitch ce soir et demain !
C'est toujours à la même adresse (https://www.twitch.tv/mo5assoretro) et à la même heure (21h30).
C'est un peu tard pour prévenir, mais on espère que vous pourrez passer faire un coucou.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
popolon
Membre non connecté
Villageois
et bien il a mal fini comme le rendu de la musique de room5 avec le midipac v2 que je viens d'essayer
mais c'est normal, les modulations du PSG par les soundtrakers sont mal converties en MIDI, et même avec un
SC-55 mkII
Edité par popolon Le 30/11/2024 à 13h45
mais c'est normal, les modulations du PSG par les soundtrakers sont mal converties en MIDI, et même avec un
SC-55 mkII
Edité par popolon Le 30/11/2024 à 13h45
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Prochain épisode dimanche prochain.
Toujours à 21h30 sur Twitch (https://www.twitch.tv/mo5assoretro).
Au programme : ajout de nouvelles langues, gestion de la musique et des SFX, finalisation du système de sauvegarde, ...
Toujours à 21h30 sur Twitch (https://www.twitch.tv/mo5assoretro).
Au programme : ajout de nouvelles langues, gestion de la musique et des SFX, finalisation du système de sauvegarde, ...
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Finalement, on ne va pas pouvoir faire le live sur Room 5 dimanche.
Ce n'est que partie remise.
Du coup, je me tâte à faire un live de création d'un autre jeu MSX à la place sur ma chaine Twitch.tv.
Durant le J'MSX 24, y a des étudiants de ISART qui avaient fait pas mal de création artistique (image, tile, sprite, musique) mais qu'ils n'avaient pas eu le temps de mettre en jeu.
Ca pourrait être l'occasion d'en faire un mini jeu ou au moins un proto incluant tout ce qu'ils ont fait.
Est-ce que ça intéresserai quelqu'un ?
Ce n'est que partie remise.
Du coup, je me tâte à faire un live de création d'un autre jeu MSX à la place sur ma chaine Twitch.tv.
Durant le J'MSX 24, y a des étudiants de ISART qui avaient fait pas mal de création artistique (image, tile, sprite, musique) mais qu'ils n'avaient pas eu le temps de mettre en jeu.
Ca pourrait être l'occasion d'en faire un mini jeu ou au moins un proto incluant tout ce qu'ils ont fait.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aoineko :
Oui.. Le produit finale ...
les live de coding, pardon, mais je ne sais pas comment font les gens pour les regarder... Non pas que ça soit ininteressant... mais les gars vous avez combien d'heures dans une journée 48 ? 96 ? parce que moi je ne suis doté que de 24, et encore j'en passe déjà 8 à dormir, 8 au taf (
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est un peu comme regarder un reportage sur les coulisses d'un film ; J'imagine que ça intéresse des gens de voir l'envers du décor.
Et pour un développeur MSX, ça permet aussi de voir comment les autres résolvent les problèmes auxquels ils sont confrontés.
Et pour un développeur MSX, ça permet aussi de voir comment les autres résolvent les problèmes auxquels ils sont confrontés.
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il devrait y avoir quelques étudiants de ISART et je mettrai un message sur X ; p'être que les habitués des soirées programmations sur Room 5 seront de la partie.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie