Réunions & Conventions PGR 2022 11 & 12 juin
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Franck :
En général il pleut pour la PGR
Tu te souviens de l'année dernière, les p'tites vieilles qui jouaient au bingo, tu a du trouvé ça bizarre hein c'est parseque t'étais dans l'autre salle des fêtes
Peut-être une fois mais sinon j'ai toujours eu du beau temps moi, la preuve c'est qu'il y a toujours un ventilateur sur mon stand, tellement il fait chaud
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
739279 eme jours après l'an zéro et dire qu'au 739285 eme, c'est la PGR 2022
18317 jours que j'attends ça
Et dire que j'ai encore la possibilité de le faire encore 5 ou 6 fois avec de la chance, m'enthousiasme
-------
Déjà des commandes de T-shirts et de casquettes pour la PGR, je ne pense pas que j'en aurais assez pour tout le monde, car mon stock est limité Edité par TurboSEB Le 05/06/2022 à 11h08
18317 jours que j'attends ça
Et dire que j'ai encore la possibilité de le faire encore 5 ou 6 fois avec de la chance, m'enthousiasme
-------
Déjà des commandes de T-shirts et de casquettes pour la PGR, je ne pense pas que j'en aurais assez pour tout le monde, car mon stock est limité Edité par TurboSEB Le 05/06/2022 à 11h08
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
Chaud ? On voit que tu es de Dunkerque je n’ai jamais pu mettre le TShirt MSX seul parce qu’il faisait trop froid à chacune de mes participations..
Je vais ramener plusieurs ventilateurs...... Mais uniquement pour montrer que j'en ai
Seul un sera en usage pour moi
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai retrouver mon cordon entre le HBG900AP et le videotizer donc je prend la caméra avec
Encore beaucoup de choses à trier mais je pense être prêt pour vendredi
L'air de rien, j'ai déjà 8 cartons remplis de choses à imprimer , 2 moniteurs PVM , le HBG900AP complet videotizer et camera, la table de 4m50, des rideaux pour décorer, les 2 imprimantes, les 3 presses à chaud et le plotter de découpe et 2 ordinateur Mac et PC. Et quelques autres trucs..., genre les feuilles de transfert, d'impression,.... Ah ouais y'aura des cartons pour Sebbeug, j'estime le tout à 200kg et 2m3 donc techniquement j'ai encore 800kg et 4m3 de dispo.... Qu'est ce que je vais bien pouvoir y mettre
Après au pire il me restera la galerie Edité par TurboSEB Le 07/06/2022 à 20h03
Encore beaucoup de choses à trier mais je pense être prêt pour vendredi
L'air de rien, j'ai déjà 8 cartons remplis de choses à imprimer , 2 moniteurs PVM , le HBG900AP complet videotizer et camera, la table de 4m50, des rideaux pour décorer, les 2 imprimantes, les 3 presses à chaud et le plotter de découpe et 2 ordinateur Mac et PC. Et quelques autres trucs..., genre les feuilles de transfert, d'impression,.... Ah ouais y'aura des cartons pour Sebbeug, j'estime le tout à 200kg et 2m3 donc techniquement j'ai encore 800kg et 4m3 de dispo.... Qu'est ce que je vais bien pouvoir y mettre
Après au pire il me restera la galerie Edité par TurboSEB Le 07/06/2022 à 20h03
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
24H avant le départ
Aujourd'hui, je charge le fourgon..... Garé a 300m .... Bon ça va j'ai le diable, donc 6 ou 7 A/R seulement seront nécessaires. Puis mise en parking dans la cité sensibles
Demain matin, départ pour être à midi sur Lille et à 14H/15H sur Pinon Edité par TurboSEB Le 09/06/2022 à 09h40
Aujourd'hui, je charge le fourgon..... Garé a 300m .... Bon ça va j'ai le diable, donc 6 ou 7 A/R seulement seront nécessaires. Puis mise en parking dans la cité sensibles
Demain matin, départ pour être à midi sur Lille et à 14H/15H sur Pinon Edité par TurboSEB Le 09/06/2022 à 09h40
Moi ce matin, j'ai 2 ou 3 trucs à finir, ensuite je réunis tout dans le garage... Je chargerai tout demain.
Départ vers 14h, direction Panam... SOIREE avec Pocky... On décolle ensuite samedi vers 6h30... Arrivée Samedi matin à 9h00 à Pinon.
Départ vers 14h, direction Panam... SOIREE avec Pocky... On décolle ensuite samedi vers 6h30... Arrivée Samedi matin à 9h00 à Pinon.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
1H uniquement pour charger les cartons
Heureusement, c'est principalement du stock qui restera dans le fourgon sur site
------------------------
Ca c'est bien moi ça, a force de mettre toutes mes multiprises en stock, l'air de dire, j'en aurai assez pour la PGR ........ Résultat : Plus une de trouvables,.... J'ai dû toutes les mettres ensemble et je ne retrouve plus
Fait Ch.... j'avais une maxi multiprise (X14) avec un disjoncteur de surcharge.
Heureusement, j'ai toujours une cachette secrète où il y en avait 2 Edité par TurboSEB Le 09/06/2022 à 18h47
Heureusement, c'est principalement du stock qui restera dans le fourgon sur site
------------------------
Ca c'est bien moi ça, a force de mettre toutes mes multiprises en stock, l'air de dire, j'en aurai assez pour la PGR ........ Résultat : Plus une de trouvables,.... J'ai dû toutes les mettres ensemble et je ne retrouve plus
Fait Ch.... j'avais une maxi multiprise (X14) avec un disjoncteur de surcharge.
Heureusement, j'ai toujours une cachette secrète où il y en avait 2 Edité par TurboSEB Le 09/06/2022 à 18h47
Cool ! Merci Seb . Trop hâte !!!
Jipe ??? Peux tu apporter un câble peritel pour mon fs-a1 rouge stp ? Juste pour un prêt pendant la PGR.
Merci.je suis à la bourre. Je parts seulement.
Gogogo
Jipe ??? Peux tu apporter un câble peritel pour mon fs-a1 rouge stp ? Juste pour un prêt pendant la PGR.
Merci.je suis à la bourre. Je parts seulement.
Gogogo
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie