Réunions & Conventions PGR 2022 11 & 12 juin

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Turbo, tu te souviens du frigo de Darkchris que tu avais personnalisé a la PGR 

Trouvé sur face de bouc
Dit donc, ça Tien bien
Edité par
GreenBeret
Le 19/06/2022 à 01h46

Trouvé sur face de bouc

Dit donc, ça Tien bien

GreenBeret est un beau jeu , si si

Ouais, j'avais pas de photo, n'empêche que ça tient bien, c'est le même vinyle que j'utilise sur des véhicules, tenu entre 4 et 7 ans suivant le motif, la finesse de découpage, et l'explosion aux intempéries 
Maintenant que je maîtrise bien la vectorialisation, je vais préparer un pentaro pour le mettre dessus à la prochaine PGR
Edité par
TurboSEB
Le 19/06/2022 à 05h53

Maintenant que je maîtrise bien la vectorialisation, je vais préparer un pentaro pour le mettre dessus à la prochaine PGR

TurboSEB :

Ajoute en dessous "MSX is the best 8-bits platform"

Video des deux cosplayeuses alias, les filles de jeux, en Sonic et Knuckles :
https://youtu.be/jiuFdLM97jk
Le montage et les effets sont bien fait
Je suis content d'avoir retrouver dans la vidéo une trace des deux Mugs que j'ai fais pour elles et que je trouve avoir particulièrement réussi

Capture d'écran
Edité par
TurboSEB
Le 03/07/2022 à 12h31
https://youtu.be/jiuFdLM97jk
Le montage et les effets sont bien fait

Je suis content d'avoir retrouver dans la vidéo une trace des deux Mugs que j'ai fais pour elles et que je trouve avoir particulièrement réussi

Capture d'écran

https://youtu.be/9dEq0rrcB9w
Petite vidéo de Retro Polo sur le jeu d'Alekmaul
Jolie le T-shirt
Edité par
TurboSEB
Le 27/07/2022 à 11h31
Petite vidéo de Retro Polo sur le jeu d'Alekmaul
Jolie le T-shirt

Il m'a demandé de faire les t-shirt pour lui et ceux qu'il a envoyé a l'équipe au USA, j'espère que ça leur a plu 

Pour le T-shirt MSX de Rétro Polo, c'est possible par impression à sublimation sur du vinyle imprimable ou par pose de 2 flex noire puis blanc. Les lettres "128ko...." sont intéressantes car ça a le look pixel tout en étant d'un seul bloc donc plus facilement decoupable avec la machine et transférable par feuille de transfert , en plus je trouve le visuel bien proportionné tout en étant sur un t-shirt gris chiné, ça change quand même du bleu MSX.
En plus il a l'air de bien apprécier ce t-shirt, d'ailleurs je l'ai souvent vue avec
Edité par
TurboSEB
Le 27/07/2022 à 19h13

Pour le T-shirt MSX de Rétro Polo, c'est possible par impression à sublimation sur du vinyle imprimable ou par pose de 2 flex noire puis blanc. Les lettres "128ko...." sont intéressantes car ça a le look pixel tout en étant d'un seul bloc donc plus facilement decoupable avec la machine et transférable par feuille de transfert , en plus je trouve le visuel bien proportionné tout en étant sur un t-shirt gris chiné, ça change quand même du bleu MSX.
En plus il a l'air de bien apprécier ce t-shirt, d'ailleurs je l'ai souvent vue avec

Photo de groupe en HD

Mais que fait Jipe derrière ce coude ?

Un certain "Frank" (rien a voire avec le notre

Edité par TurboSEB Le 09/08/2022 à 18h24

Pinon Gaming's week les 24 et 25 septembre. 
C'est sans reservations.
Plus orienté jeux que la PGR, je vais y aller pour voir
Edité par
TurboSEB
Le 25/08/2022 à 17h50

C'est sans reservations.
Plus orienté jeux que la PGR, je vais y aller pour voir

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie