Réunions & Conventions PGR 2022 11 & 12 juin
Obelix :
Bonjour les amis , je suis dans le sud de la France à Cahors dans le 46000 pour le moment je ne peux pas encore faire des long trajet du à mes 3 avc je ne pourrais pas participer avec vous je vais me contantes du reportage amusez-vous bien et gros bisous à toute l’équipe
Je me sens moins seul en Occitanie tout d'un coup Le 10, je passerai non loin de toi en train pour filer à Bordeaux.
-
Moi aussi, je me contenterai du reportage photos/vidéo. J'ai hâte de voir cela. Déjà, quand je vois l'.affiche de Sebbeug, c.est le pied !
Et quand le public verra les tasses de TurboSeb, ça va en jeter plein les yeux.
Amusez-vous bien.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
le synthé vocal est prêt
j'ai enfin réussi a adapter le programme du bouquin paroles et micros pour qu'il fonctionne sur un MSX2
ça fait plusieurs jours que je cherche a lui faire prononcer des mots alors qu'il y avait juste un octet a changer
j'ai enfin réussi a adapter le programme du bouquin paroles et micros pour qu'il fonctionne sur un MSX2
ça fait plusieurs jours que je cherche a lui faire prononcer des mots alors qu'il y avait juste un octet a changer
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai récupéré le bouquin disque Msx, il est comme neuf. Et j'en ai trouvé d'autres, notamment "le livre du Msx2" du même éditeur. J'ai aussi trouver dynamic Publisher en coffret
Retrouver mes rideaux opaque noir et violet de vidéo projection, ça peu très bien servir de nappes, faudra pas les salir
Par contre pas trouver le câble de jonction entre le HBG900AP et son videotizer donc impossible de digitaliser donc camera inutile mais y a encore de l'espoir,.... quelle idée de vivre dans un 2000m2 aussi
J'ai retrouver des cartouches, notamment des "MAB Flash 4Mb" x3, acheté chez ericb59 mais je sais pas m'en servir... en faite j'ai jamais vraiment eu le temps, au point de les oublier. Trouver mon music module avec ses deux carnets (je dois avoir les cassettes dans un coin), la Fmpac, la SD Padial, la beer, megaflashrom, une cartouche king's valley 2....
Réfléchi a de nombreuses idées de T-shirt
Edité par TurboSEB Le 02/06/2022 à 19h49
Retrouver mes rideaux opaque noir et violet de vidéo projection, ça peu très bien servir de nappes, faudra pas les salir
Par contre pas trouver le câble de jonction entre le HBG900AP et son videotizer donc impossible de digitaliser donc camera inutile mais y a encore de l'espoir,.... quelle idée de vivre dans un 2000m2 aussi
J'ai retrouver des cartouches, notamment des "MAB Flash 4Mb" x3, acheté chez ericb59 mais je sais pas m'en servir... en faite j'ai jamais vraiment eu le temps, au point de les oublier. Trouver mon music module avec ses deux carnets (je dois avoir les cassettes dans un coin), la Fmpac, la SD Padial, la beer, megaflashrom, une cartouche king's valley 2....
Réfléchi a de nombreuses idées de T-shirt
Edité par TurboSEB Le 02/06/2022 à 19h49
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Parceque c'est jaune un Simpson
Ca par de l'idée de faire des mini drapeaux ou guirlande de drapeaux avec nos tronches pour décoré le stand, dommage qu'il en manque un
Possible d'enlever le "toonme" en pensant la photo avant
Au final ça peu donné de jolie avatar
Class sur un t-shirt
Je peu aussi en faire un Vrai puzzle mais ça demande un peu de temps
L'idée aussi de faire des supports avec un qrcode qui renvois sur le site Edité par TurboSEB Le 03/06/2022 à 10h05
Ca par de l'idée de faire des mini drapeaux ou guirlande de drapeaux avec nos tronches pour décoré le stand, dommage qu'il en manque un
Possible d'enlever le "toonme" en pensant la photo avant
Au final ça peu donné de jolie avatar
Class sur un t-shirt
Je peu aussi en faire un Vrai puzzle mais ça demande un peu de temps
L'idée aussi de faire des supports avec un qrcode qui renvois sur le site Edité par TurboSEB Le 03/06/2022 à 10h05
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Petites déconvenue avec le mode Simpson car l'IA n'as pas découper correctement du au fond de l'image mais sur fond neutre ça sera bien. D'où l'intérêt d'avoir plusieurs images.
Bon après c'est modifiable avec un logiciel de retouche
La, c'est mieux Edité par TurboSEB Le 03/06/2022 à 10h51
Bon après c'est modifiable avec un logiciel de retouche
La, c'est mieux Edité par TurboSEB Le 03/06/2022 à 10h51
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie