La Place des Développeurs MSXgl MSX Game Library
aoineko
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Hello,
Ma librairie de jeu en C pour MSX a un nouveau nom : MSXgl.
J'en ai profité pour faire une première version officielle nommé 0.3.0-alpha.
Elle est disponible soit :
- en téléchargeant ce fichier : MSXgl-v0.3.0-alpha.zip
- en clonant le dépôt Git https://github.com/aoineko-fr/MSXgl.git (tag "v0.3.0-alpha")
Pour le moment, les outils de créations ne fonctionnent que sur Windows.
Si quelqu'un veut essayer de compiler quelques samples, ça m'intéresse de savoir si tout se passe bien.
Ma librairie de jeu en C pour MSX a un nouveau nom : MSXgl.
J'en ai profité pour faire une première version officielle nommé 0.3.0-alpha.
Elle est disponible soit :
- en téléchargeant ce fichier : MSXgl-v0.3.0-alpha.zip
- en clonant le dépôt Git https://github.com/aoineko-fr/MSXgl.git (tag "v0.3.0-alpha")
Pour le moment, les outils de créations ne fonctionnent que sur Windows.
Si quelqu'un veut essayer de compiler quelques samples, ça m'intéresse de savoir si tout se passe bien.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Tu peux me rappeler brièvement comment configurer l'environnement de dev pour MSX
J'ai déja visual studio d'installé...
PS: pico-alpha testeur Edité par Gfx Le 16/01/2022 à 17h52
J'ai déja visual studio d'installé...
PS: pico-alpha testeur Edité par Gfx Le 16/01/2022 à 17h52
Il faut cultiver notre jardin.
aoineko
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Conseiller Municipal
Tu as rien besoin d'installer... à part MSXgl.
Cf. https://aoineko.org/msxgl/index.php?title=Install, puis https://aoineko.org/msxgl/index.php?title=Testing_library_samples
Cf. https://aoineko.org/msxgl/index.php?title=Install, puis https://aoineko.org/msxgl/index.php?title=Testing_library_samples
On est toujours ignorant avant de savoir.
Petit détail, sur ton adresse, https://aoineko.org/msxgl/index.php?title=Testing_library_samples
Il faut sans doute lire : The MSXgl samples can be test from their respective directory ?
Sur mon Windows 311, ça ne marche pas Edité par KN2000 Le 16/01/2022 à 18h12
Citation :
The MSXgl samples can by test from their respective directory:
Il faut sans doute lire : The MSXgl samples can be test from their respective directory ?
Sur mon Windows 311, ça ne marche pas Edité par KN2000 Le 16/01/2022 à 18h12
Nous sommes en 2010 aps JC, toute la Gaule est envahie. Ah ben non, apparement, un village résiste encore aux envahisseurs Personalcomputerum et autres Consoledessalum. Bienvenue dans l'antre du emessix !
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
KN2000 :
Il faut sans doute lire : The MSXgl samples can be test from their respective directory ?
Effectivement. C'est corrigé
KN2000 :
Sur mon Windows 311, ça ne marche pas
On est toujours ignorant avant de savoir.
J'ai lancé build.bat puis sélectionné un sample. Je n'ai pas eu de message en retour et je n'arrive pas à trouver le résultat de la compilation ?
Il n'y a pas d'émulateur installé sur le PC.
edit : test réalisé sur s_at2.c et s_bios.c Edité par KN2000 Le 16/01/2022 à 18h37
Il n'y a pas d'émulateur installé sur le PC.
edit : test réalisé sur s_at2.c et s_bios.c Edité par KN2000 Le 16/01/2022 à 18h37
Nous sommes en 2010 aps JC, toute la Gaule est envahie. Ah ben non, apparement, un village résiste encore aux envahisseurs Personalcomputerum et autres Consoledessalum. Bienvenue dans l'antre du emessix !
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le résultat est censé se trouver dans un repertoire /emul/.
Tu devras aussi avoir tous les fichiers intermédiaires dans /out/.
Tu peux executer le build.bat depuis la ligne de commande, ça permettra de voir s'il y a une erreur.
Tu devras aussi avoir tous les fichiers intermédiaires dans /out/.
Tu peux executer le build.bat depuis la ligne de commande, ça permettra de voir s'il y a une erreur.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Il y avait un problème car il y a un espace dans le nom du répertoire Mes documents. J'ai donc déplacé MSXgl.0.3.0-alpha dans la racine.
Là, il me jette sans message et referme la fenêtre cmd que j'ai ouverte.
Là, il me jette sans message et referme la fenêtre cmd que j'ai ouverte.
Nous sommes en 2010 aps JC, toute la Gaule est envahie. Ah ben non, apparement, un village résiste encore aux envahisseurs Personalcomputerum et autres Consoledessalum. Bienvenue dans l'antre du emessix !
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
KN2000 :
Il y avait un problème car il y a un espace dans le nom du répertoire Mes documents. J'ai donc déplacé MSXgl.0.3.0-alpha dans la racine.
Ah oui, j'avais noté qu'il faudrait m'en occuper.
Je vais faire remonter ça dans ma todo-list.
KN2000 :
Là, il me jette sans message et referme la fenêtre cmd que j'ai ouverte.
Encore un truc auquel j'ai pas pensé...
Quel est ton environnement de test ?
On est toujours ignorant avant de savoir.
Comme le dit Ericb59, le travail accompli est GEANT
Je vais essayer quelques exemples
A pluch' les zamis et merci pour le taff accompli Guillaume
Je vais essayer quelques exemples
A pluch' les zamis et merci pour le taff accompli Guillaume
Je viens d'essayer s_game
L'exemple fonctionne mais j'ai qd meme ces warning sur le fichier vdp.c
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\vdp.c:1513:13: warning: missing terminating ' character
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\vdp.c:1519:13: warning: missing terminating ' character
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\vdp.c:1545:13: warning: missing terminating ' character
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\vdp.c:1555:13: warning: missing terminating ' character
EDIT:
Je viens de tout essayer mais pour s_wyz, j'ai ça (ca ne peut etre que de mon côté lol)
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│ COMPILE │
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
[94mCompiling F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src\crt0\crt0_rom32.asm using SDASZ80 ASM compiler...[0m
SDASZ80 -o -l -s -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\ -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\crt0\crt0_rom32.asm
1 fichier(s) déplacé(s).
1 fichier(s) déplacé(s).
1 fichier(s) déplacé(s).
[92mSucceed[0m
[94mCompiling s_wyz.c using SDCC C compiler...[0m
SDCC -c -mz80 --vc -DTARGET=TARGET_ROM_32K -DMSX_VERSION=MSX_2 -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\ -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\content --opt-code-speed --constseg RODATA F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\s_wyz.c -o F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\s_wyz.c:9:33: fatal error: PT3player/PT3player.h: No such file or directory
compilation terminated.
[91mError: Compile failed with error number 1[0m
[91mError: Build Failed with error number 300[0m
j'ai essayé s_at2
Apparemment le dossier 'out' ou quelque chose ne se crée pas correctement (ou c'est moi relol)
[0m
» Target: 128KB ROM using ASCII-8 mapper (starting at 4000h)
» Machine: MSX 1
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
» Modules: arkos\akm_player,system,bios,vdp,print,input,memory,math,draw
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│ COMPILE │
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
[94mCompiling F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src\crt0\crt0_rom_mapper.asm using SDASZ80 ASM compiler...[0m
SDASZ80 -o -l -s -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\ -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\crt0\crt0_rom_mapper.asm
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\crt0\crt0_rom_mapper.asm:16: Error: <i> .include file error or an .if/.endif mismatch
removing F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\crt0\crt0_rom_mapper.rel
[91mError: Compile failed with error number 2[0m
[91mError: Build Failed with error number 300[0m
Appuyez sur une touche pour continuer...
si je recompile juste après, ça compile mais j'ai des blancs "not found, add dummy data"
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│ PACKAGE │
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
[94mConverting to binary...[0m
HEX2BIN -e rom -s 4000 F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.ihx
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 00004000
Highest address = 00007357
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = 05
[92mSucceed[0m
[94mFilling binary up to 32768 bytes...[0m
[92mSucceed[0m
[94mAdding extra mapper segments [4-15]...[0m
[96m-- Segment #4 --[0m
Found. Add s_at2_s4_b3.c in Bank #3 at A000
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 0000A000
Highest address = 0000A550
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = 24
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\s_at2_s4_b3.rom
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #5 --[0m
Found. Add s_at2_s5_b3.c in Bank #3 at A000
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 0000A000
Highest address = 0000B133
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = 60
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\s_at2_s5_b3.rom
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #6 --[0m
Found. Add s_at2_s6_b3.c in Bank #3 at A000
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 0000A000
Highest address = 0000AB5D
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = B7
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\s_at2_s6_b3.rom
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #7 --[0m
Found. Add s_at2_s7_b3.c in Bank #3 at A000
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 0000A000
Highest address = 0000A886
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = 70
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\s_at2_s7_b3.rom
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #8 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #9 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #10 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #11 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #12 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #13 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #14 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #15 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│ DEPLOY │
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
[94mDeploying ROM_ASCII8_128K...[0m
Copy F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom to emul\rom\s_at2.rom
1 fichier(s) copié(s).
[92mSucceed[0m
[92mBuild Succeed[0m
J'ai le menu qui fonctionne mais aucune musique
Tous les tests ont été faits via Msxblue 2.8.3-mfrs
Ta lib est TOP Amigo
Bravo pour t'être decarcassé Edité par Ricco59 Le 17/01/2022 à 00h02
L'exemple fonctionne mais j'ai qd meme ces warning sur le fichier vdp.c
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\vdp.c:1513:13: warning: missing terminating ' character
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\vdp.c:1519:13: warning: missing terminating ' character
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\vdp.c:1545:13: warning: missing terminating ' character
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\vdp.c:1555:13: warning: missing terminating ' character
EDIT:
Je viens de tout essayer mais pour s_wyz, j'ai ça (ca ne peut etre que de mon côté lol)
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│ COMPILE │
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
[94mCompiling F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src\crt0\crt0_rom32.asm using SDASZ80 ASM compiler...[0m
SDASZ80 -o -l -s -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\ -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\crt0\crt0_rom32.asm
1 fichier(s) déplacé(s).
1 fichier(s) déplacé(s).
1 fichier(s) déplacé(s).
[92mSucceed[0m
[94mCompiling s_wyz.c using SDCC C compiler...[0m
SDCC -c -mz80 --vc -DTARGET=TARGET_ROM_32K -DMSX_VERSION=MSX_2 -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\ -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\content --opt-code-speed --constseg RODATA F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\s_wyz.c -o F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\s_wyz.c:9:33: fatal error: PT3player/PT3player.h: No such file or directory
compilation terminated.
[91mError: Compile failed with error number 1[0m
[91mError: Build Failed with error number 300[0m
j'ai essayé s_at2
Apparemment le dossier 'out' ou quelque chose ne se crée pas correctement (ou c'est moi relol)
[0m
» Target: 128KB ROM using ASCII-8 mapper (starting at 4000h)
» Machine: MSX 1
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
» Modules: arkos\akm_player,system,bios,vdp,print,input,memory,math,draw
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│ COMPILE │
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
[94mCompiling F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src\crt0\crt0_rom_mapper.asm using SDASZ80 ASM compiler...[0m
SDASZ80 -o -l -s -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\ -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out -IF:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\engine\src F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\crt0\crt0_rom_mapper.asm
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\crt0\crt0_rom_mapper.asm:16: Error: <i> .include file error or an .if/.endif mismatch
removing F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\engine\src\crt0\crt0_rom_mapper.rel
[91mError: Compile failed with error number 2[0m
[91mError: Build Failed with error number 300[0m
Appuyez sur une touche pour continuer...
si je recompile juste après, ça compile mais j'ai des blancs "not found, add dummy data"
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│ PACKAGE │
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
[94mConverting to binary...[0m
HEX2BIN -e rom -s 4000 F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.ihx
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 00004000
Highest address = 00007357
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = 05
[92mSucceed[0m
[94mFilling binary up to 32768 bytes...[0m
[92mSucceed[0m
[94mAdding extra mapper segments [4-15]...[0m
[96m-- Segment #4 --[0m
Found. Add s_at2_s4_b3.c in Bank #3 at A000
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 0000A000
Highest address = 0000A550
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = 24
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\s_at2_s4_b3.rom
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #5 --[0m
Found. Add s_at2_s5_b3.c in Bank #3 at A000
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 0000A000
Highest address = 0000B133
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = 60
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\s_at2_s5_b3.rom
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #6 --[0m
Found. Add s_at2_s6_b3.c in Bank #3 at A000
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 0000A000
Highest address = 0000AB5D
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = B7
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\s_at2_s6_b3.rom
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #7 --[0m
Found. Add s_at2_s7_b3.c in Bank #3 at A000
hex2bin v1.0.12, Copyright (C) 2012 Jacques Pelletier & contributors
Lowest address = 0000A000
Highest address = 0000A886
Pad Byte = FF
8-bit Checksum = 70
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\s_at2_s7_b3.rom
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #8 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #9 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #10 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #11 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
1 fichier(s) copié(s).
[96m-- Segment #12 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
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[96m-- Segment #13 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
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[96m-- Segment #14 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
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[96m-- Segment #15 --[0m
Not Found. Add dummy data
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom
F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\..\..\tools\build\MakeROM\rom_seg8k.bin
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┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
│ DEPLOY │
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
[94mDeploying ROM_ASCII8_128K...[0m
Copy F:\Dev\Aoineko\MSXgl-v0.3.0-alpha\projects\samples\\out\crt0_rom_mapper.rom to emul\rom\s_at2.rom
1 fichier(s) copié(s).
[92mSucceed[0m
[92mBuild Succeed[0m
J'ai le menu qui fonctionne mais aucune musique
Tous les tests ont été faits via Msxblue 2.8.3-mfrs
Ta lib est TOP Amigo
Bravo pour t'être decarcassé Edité par Ricco59 Le 17/01/2022 à 00h02
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tous les samples marqués "State: ❌ WIP..." ne sont pas (encore) fonctionnels.
Et pour les warning dans vdp.c c'est à cause d'un code assembleur en ligne qui utilise les registres secondaires.
Les gens de SDCC sont au courant, mais ils trouvent que c'est "acceptable" d'avoir un warning dans ce cas, même si en vrai il n'y a pas de problème.
Et pour les warning dans vdp.c c'est à cause d'un code assembleur en ligne qui utilise les registres secondaires.
Les gens de SDCC sont au courant, mais ils trouvent que c'est "acceptable" d'avoir un warning dans ce cas, même si en vrai il n'y a pas de problème.
On est toujours ignorant avant de savoir.
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