Le Kiosque à Musique Musique : vos coups de coeur
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Et si on laissait ces gentillesses de coté pour un bon Rock Californien ?Panic Switch de Silversun Pickups
[/size]
Pour ne pas mourrir idiot : ce titre fait parti de la BO du Film Sucker Punch écrit et réalisé par Zack Snyder
(Un film totalement passé sous les radars en 2011, car il à été mal compris. Faut dire que c'est pas si simplet qu'il y parait, et qu'il vaut mieux le voir 2 fois, et dans sa version Uncut pour bien comprendre, que ce film est en fait un des premier blockbuster féministe post 2000)
[/size]
Sector28
Membre non connecté
Villageois
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
Bon faut que j'aille écouter un Nirvana ..
Oui ca sonne un peu grunge, mais c'en est pas.
Citation :
J'aime quand on entend la basse ..
Oui, moi aussi !
Là comme ça des musiques avec un riff de basse sur-exposé... Me viennent 3 titres ... (Dans des genres totalement différents)
Two Tribes à partir de 2:44
Ou bien à partir de 5:00, où le riff me fait furieusement penser à la musique du jeu d'arcade RYGAR, après ca repart sur le premier riff de basse
Keep The Faith
Walk on the Wild Side
Bonjour a tous j'ai besoin aide, je me suis acheter une megaflash 2 mo chez msx calamar, tout fonctionne bien j'ai mis metal gear II sans problème grace a FL16, puis j'ai essayer avec opfx de metre deux cartouche pour rentabiliser achat :-) , mais rien a faire il veut pas me reconnaitre la carte flash , j'ai essayer contacter MSXCALAMAR pas réponse, peut être avez vous une idées a me soumettre pour mettre plusieurs roms , merci d'avance SOS
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie