Réunions & Conventions PGR 2019 Les 8 et 9 Juin 2019 à pinon (02)
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Étant limité en place , je vais faire mon projet initial avec le HBG900Ap et son Videotizer plus le GROS magnétoscope Svhs et une caméra,
un XVC700 pour digitaliser en composante et un scanner vidéo XVT600 pour le fun . Donc pas de HB-F900 désolé
Désolé, je ne passe pas par Angers prochainement, par contre LE moniteur sera a Pinon ou 2 acquéreurs membres du Msxvillage vont se battre pour l'avoir, c'est un PVM 14N5 (je pensé que c'était un 14L2 mais c'est identique ) . En faite il est réservé officiellement depuis la dernière PGR (sous réserve de non livraison au goonies à la date du 8 juin 2019, qui était prioritaire et qui bloque tout depuis presque 4 ans)
par un membre du Msxvillage (qui veut rester anonyme pour éviter de faire des envieux et surtout les représailles du goonies ) a qui J'AI envie de faire plaisir, car je privilégie désormais les relations humaines entre passionnés au club echangiste MSX de Pinon et si cela ne lui convient pas un autre membre est intéresser,... Après libre à toi de lui racheté
Quelqu'un a vue mon tazer ?
Dans ma poche Edité par TurboSEB Le 01/06/2019 à 05h05
un XVC700 pour digitaliser en composante et un scanner vidéo XVT600 pour le fun . Donc pas de HB-F900 désolé
Désolé, je ne passe pas par Angers prochainement, par contre LE moniteur sera a Pinon ou 2 acquéreurs membres du Msxvillage vont se battre pour l'avoir, c'est un PVM 14N5 (je pensé que c'était un 14L2 mais c'est identique ) . En faite il est réservé officiellement depuis la dernière PGR (sous réserve de non livraison au goonies à la date du 8 juin 2019, qui était prioritaire et qui bloque tout depuis presque 4 ans)
par un membre du Msxvillage (qui veut rester anonyme pour éviter de faire des envieux et surtout les représailles du goonies ) a qui J'AI envie de faire plaisir, car je privilégie désormais les relations humaines entre passionnés au club echangiste MSX de Pinon et si cela ne lui convient pas un autre membre est intéresser,... Après libre à toi de lui racheté
goonies :
Vous avez quand même de drôle d'idées...
TurboSeb, je mets une option d'achat prioritaire a perte sur tout tes Pvm durant une période de 50 ans non négociable
TurboSeb, je mets une option d'achat prioritaire a perte sur tout tes Pvm durant une période de 50 ans non négociable
Quelqu'un a vue mon tazer ?
Dans ma poche Edité par TurboSEB Le 01/06/2019 à 05h05
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Yo les mecs !
J'avais l'intention de prendre un HB-G900AP avec videotizer + Camera commandée par logiciel RS232 directement sur e MSX...
- Mais bon, si Seb le prends aussi je prendrai autre chose
- et puis j'ai un problème, j'ai pas fini le logiciel de contrôle, et je n'aurai sans doute pas le temps d'avancer dessus !
Alors je ramène quoi à votre avis ?
Dans les prochains mois je vais éditer 3 jeux que je vais présenter :
- Barbarian . pour MSX2 Cartouche de 16Mbits !
- QQQ+ Qui sera édité uniuement en ROM téléchargeable
- Quartet (enhanced) Le N°3 du MSXDev2018 Edité par ericb59 Le 01/06/2019 à 11h17
J'avais l'intention de prendre un HB-G900AP avec videotizer + Camera commandée par logiciel RS232 directement sur e MSX...
- Mais bon, si Seb le prends aussi je prendrai autre chose
- et puis j'ai un problème, j'ai pas fini le logiciel de contrôle, et je n'aurai sans doute pas le temps d'avancer dessus !
Alors je ramène quoi à votre avis ?
Dans les prochains mois je vais éditer 3 jeux que je vais présenter :
- Barbarian . pour MSX2 Cartouche de 16Mbits !
- QQQ+ Qui sera édité uniuement en ROM téléchargeable
- Quartet (enhanced) Le N°3 du MSXDev2018 Edité par ericb59 Le 01/06/2019 à 11h17
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oui, je prendrai de quoi faire des demo de fusion-c.
Par contre pour faire un Tuto en live, ca va pas etre facile, vu l'ambiance et le bruit de fond !
Par contre pour faire un Tuto en live, ca va pas etre facile, vu l'ambiance et le bruit de fond !
il y a pas foule !!
a la PGR ce sont plus des joueurs
http://pastgame-rebirth.forumactif.com/t2645-concours-de-coding
a la PGR ce sont plus des joueurs
http://pastgame-rebirth.forumactif.com/t2645-concours-de-coding
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies :
Je pense que pour 2020 je viendrais ..c'est tjrs dans la région de Reims, a chaque fois ?
Je rassure les intéressés,.... Cette menace n'est que du bleuf... Un ballon d'essai pour voir notre réaction la fin du monde n'aura pas lieu a Pinon le 30 Mai 2020
Sinon c'est son premier post sur ce sujet ou il n'insulte personne,... Étrange
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie