Réunions & Conventions PGR 2019 Les 8 et 9 Juin 2019 à pinon (02)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il est noire ou il est blanc ?
Le HB500 Jap avec clavier Kanji cordon spirale, c'est un Msx1 upgrader en Msx2 en quelques sortes, avec des composants LS de base
Le HBF900, un vrai Msx2 de 2 ème génération, c'est plus intégré avec un Msxengine Edité par TurboSEB Le 13/05/2019 à 20h21
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
JIPEMSX :
un clavier de HB900 a tester si tu veux bien
Mince t'étais sérieux la
Accouplé une de mes précieux Msx2 a une trouvaille hasardeuse du goonies .... Et j'y gagne quoi ? un HBF900 qui sent le cramé Edité par TurboSEB Le 14/05/2019 à 19h17
en fait je l'ai branché sur un HB500 et un HB700 mais pas d'activation de la touche CAPS ni de la KANJI donc le HB900 doit avoir un truc en plus
mais j'ai pas le schéma de ce modéle de HB900 c'est pour ça que je veux le tester
c'est ce modéle la a priori : https://www.msx.org/forum/msx-talk/trading-and-collecting/msx2-sony-hb-f900-for-sale
mais j'ai pas le schéma de ce modéle de HB900 c'est pour ça que je veux le tester
c'est ce modéle la a priori : https://www.msx.org/forum/msx-talk/trading-and-collecting/msx2-sony-hb-f900-for-sale
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies :
Turbo Seb, jipe peut te donner un TurboR Panasonic contre le moniteur Sony que tu m'as promis...chose promise chose due...
Hein Jipe que tu peux lui donner ce beau TurboR Panasonic???
Hein Jipe que tu peux lui donner ce beau TurboR Panasonic???
Ouais.... Bof
]Le PvmSony sera disponible a la prochaine PGR, si tu le prend pas la, ça sera, premier arrivé, premier servi et la promesse qui traîne depuis 4ans sera caduc Edité par TurboSEB Le 15/05/2019 à 02h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie