Réunions & Conventions PGR 2019 Les 8 et 9 Juin 2019 à pinon (02)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je pense que Oui ,meme si il n'y aucun membre inscrit sous le pseudo "Riton" sur le site PGR , donc j'imagine qu'il s'est seulement inscrit pour la PGR2019 , apres tout il connait le site vue qu'il etait venu a la derniere reunion MSXVillage sur le site de Pinon , en moto de memoire , la il aura p'tet son CC (camping car)
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
oui car darkchris n'a pas masqué les adresses des inscrits
pour riton je voudrais pas balancer mais il me semble que c'est lui qui attends toujours son cadeau de noël et qui a eu un blouson a la place !!
pour riton je voudrais pas balancer mais il me semble que c'est lui qui attends toujours son cadeau de noël et qui a eu un blouson a la place !!
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Alors vous ramener quoi comme matériel ?
Je pense ramener un Msx2 HBG900Ap et son Videotizer avec un support vidéo, probablement un magnétoscope Svhs et une caméra,et d'autres gadgets vidéo mon objectif étant de digitaliser en composante. J'aurais aussi quelques disquettes. Et aussi le très rare Sony SMC70 en expo, à voir si j'arrive à faire qque chose avec
Je pense ramener un Msx2 HBG900Ap et son Videotizer avec un support vidéo, probablement un magnétoscope Svhs et une caméra,et d'autres gadgets vidéo mon objectif étant de digitaliser en composante. J'aurais aussi quelques disquettes. Et aussi le très rare Sony SMC70 en expo, à voir si j'arrive à faire qque chose avec
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie