Réunions & Conventions PGR 2019 Les 8 et 9 Juin 2019 à pinon (02)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
A cette heure, environ 1 tiers des personnes sont arrivés, principalement des têtes déjà connus. Vous allez être content, jipe,Franck,ericb59 et Kawickboy sont cote a cote. Seul moi et xirius thir sommes sur le côté opposé de la salle, mais ça fait un coin msx aussi
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Nan parceque vous comprenez, Franck était 3ème sur la liste d'attente, derrière ericb59 et ensuite le reste de la Pgr
Mais l'heureux acheteur qui désire resté anonyme, remercie chaleureusement goonies de ne pas avoir mis son veto sur le rachat du moniteur avant le 8 juin et lui fera un gros bisous entre les deux yeux a la prochaine convention si i l viens, ça sera la surprise
Blague a part,même si j'ai pas réussi a digitaliser en composante, j'ai bien réglé la digitalisation en composite et j'ai obtenu de bons résultats avec l'aide d'une bonne luminosité et donc ça promet beaucoup avec un éclairage studio et la composante. Edité par TurboSEB Le 09/06/2019 à 15h41
Mais l'heureux acheteur qui désire resté anonyme, remercie chaleureusement goonies de ne pas avoir mis son veto sur le rachat du moniteur avant le 8 juin et lui fera un gros bisous entre les deux yeux a la prochaine convention si i l viens, ça sera la surprise
Blague a part,même si j'ai pas réussi a digitaliser en composante, j'ai bien réglé la digitalisation en composite et j'ai obtenu de bons résultats avec l'aide d'une bonne luminosité et donc ça promet beaucoup avec un éclairage studio et la composante. Edité par TurboSEB Le 09/06/2019 à 15h41
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut les jeunes !
Bon ben c'était bien sympa de vous revoir Jipe, Franck, TurboSeb, KawickBoy, et tout ceux qui font tourner des oldies comme si c'était encore la première fois
J'éspère revenir un jour avec une version final sur MSX de Poker Brides
Bon ben c'était bien sympa de vous revoir Jipe, Franck, TurboSeb, KawickBoy, et tout ceux qui font tourner des oldies comme si c'était encore la première fois
J'éspère revenir un jour avec une version final sur MSX de Poker Brides
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Les graphismes de Poker Bride sont vraiment bien fait sur PC/MAC
J'ai appris beaucoup de choses à cette PGR, notamment sur Ps2, par exemple, saviez-vous que Sony avait sortie une série de Tv Bravia avec une Ps2 intégré dans son socle, et cela 10ans après sa sortie, car la Ps2 faisait encore des records de vente
J'ai pu tester des jeux en développement, notamment un avec des cochons
De mon côté, le HBG900Ap a attiré les curiosités, surtout quand je montré la photo ou on le voit dans la station Mir et que j'expliquais l'histoire de cette ordinateur spécifique de Mir. J'ai même eu une réflexion du style, "et ! c'est toi sur la photo !?", j'ai tout de suite dementi en expliquant que pour m'envoyer en orbite, fallait au minimum une saturne V
Une petite vidéo de la veille de l'ouverture, même si y'a pas encore du monde, ça donne un peu une idée de l'ambiance décontractée cette PGR
https://m.youtube.com/watch?v=N6NFf-CdiXQ
Bien entendu comme j'étais presque tous seul, vendredi forcément.....
D'autres vidéos vont forcément sortir
https://m.youtube.com/watch?v=ykAXrot3DeQ
Et encore une autre
https://m.youtube.com/watch?v=tB0KiO4_Dds Edité par TurboSEB Le 09/06/2019 à 20h32
J'ai appris beaucoup de choses à cette PGR, notamment sur Ps2, par exemple, saviez-vous que Sony avait sortie une série de Tv Bravia avec une Ps2 intégré dans son socle, et cela 10ans après sa sortie, car la Ps2 faisait encore des records de vente
J'ai pu tester des jeux en développement, notamment un avec des cochons
De mon côté, le HBG900Ap a attiré les curiosités, surtout quand je montré la photo ou on le voit dans la station Mir et que j'expliquais l'histoire de cette ordinateur spécifique de Mir. J'ai même eu une réflexion du style, "et ! c'est toi sur la photo !?", j'ai tout de suite dementi en expliquant que pour m'envoyer en orbite, fallait au minimum une saturne V
Une petite vidéo de la veille de l'ouverture, même si y'a pas encore du monde, ça donne un peu une idée de l'ambiance décontractée cette PGR
https://m.youtube.com/watch?v=N6NFf-CdiXQ
Bien entendu comme j'étais presque tous seul, vendredi forcément.....
D'autres vidéos vont forcément sortir
https://m.youtube.com/watch?v=ykAXrot3DeQ
Et encore une autre
https://m.youtube.com/watch?v=tB0KiO4_Dds Edité par TurboSEB Le 09/06/2019 à 20h32
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Aaaaaaaah ça t'aurais plu
En plus c'était a seulement 1 mètre de toi
Alors,.... Content de ton tout nouveau oscillo
J'ai failli le gardé, mais Franck m'a fait les gros yeux l'air de dire, "c'est pour Jipe ça " alors j'ai pas voulu le contrarié Edité par TurboSEB Le 10/06/2019 à 14h12
En plus c'était a seulement 1 mètre de toi
Alors,.... Content de ton tout nouveau oscillo
JIPEMSX :
Wouai, c'est super
J'ai failli le gardé, mais Franck m'a fait les gros yeux l'air de dire, "c'est pour Jipe ça " alors j'ai pas voulu le contrarié Edité par TurboSEB Le 10/06/2019 à 14h12
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ca avait l'air drôlement bien
je pense à venir l'année prochaine...pour venir chercher mon moniteur sony PV que TurboSeb m'a promis, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer , c'est ce qu'il m'adit
une petite visite chez satan TurboSeb???
je pense à venir l'année prochaine...pour venir chercher mon moniteur sony PV que TurboSeb m'a promis, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer , c'est ce qu'il m'adit
une petite visite chez satan TurboSeb???
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie