L'atelier Question sortie video canon V20
Reprise du message précédent
regarde ici a l'avant dernier post et vérifie ton cablagehttp://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=373&pt=2
sinon fait une photo des cables coté din et coté péritel

Oui, je me doute bien que ça affiche color 15,4,4 
Mais tu a quoi comme couleur à l'écran ?

Mais tu a quoi comme couleur à l'écran ?
alors il semble en effet que j'ai inversé les cotés. Ayant voulu refaire des tests, j'ai cramé la prise din, mais plutot que renoncer et risquer de cramer l'autre, j'ai enlevé les 8 broches, j'ai soudé les fils dessus et les ai isolé avec du scotch électrique. J'ai ensuite mis les broches dans le msx et j'ai eu du son (en mettant dans le sens inverse des soudures que j'avais fait), j'ai une image nette et j'ai pu tester le jeu que j'ai sous la main (candoo ninja). Par contre les couleurs ne ressemblent pas à celles vues dans des videos sur youtube.

Bonjour,
GDX:
Je dirais même plus que j'ai l'impression que les 3 couleurs sont mélangés.
GDX:
On dirait que le signal bleu a un problème.
Je dirais même plus que j'ai l'impression que les 3 couleurs sont mélangés.

Il y a peut-être un autre problème, as tu vérifier si les soudure au niveau de la fiche DIN femelle. Les pistes ont peut-être cassés
sur le petit circuit de traitement vidéo il y a des potentiométres pour régler les couleurs
repére bien les positions des curseurs et essaye de toucher pour voir si ça change tes couleurs
-
essai sur une autre TV au cas ou
repére bien les positions des curseurs et essaye de toucher pour voir si ça change tes couleurs
-
essai sur une autre TV au cas ou
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie