L'atelier Présentation de mon prototype MSX, le NC8
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Fabf :
Tu vas surtout pouvoir passer à autre chose
Bin pour l'instant, j'suis un peu a court d'idée même si j'ai 1 ou 2 trucs dans la tête.
Je viens aussi de finaliser un autre projet avec Ericb59, mais ça, je lui laisse en parler, en temps et en heures
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Une petite vidéo qui montre l'utilisation du +12V et du -12V avec la cartouche FMPAC et le jeu Aleste.
Une petite vidéo qui montre l'utilisation du +12V et du -12V avec la cartouche FMPAC et le jeu Aleste.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
C'est toujours emouvant de voir naître un MSX
Et encore, tu n'as pas vu la tête que j'ai fait y'a un an, quand j'ai réussi a avoir, au tout début du projet, le 1er écran bleu MSX
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Peut être pas un TR XT mais un truc qui pédale à 10 Mhz voir + avec un double VDP V9958 ça serait déjà une bonne bête de guerre.
Enfin c'est pas pour demain
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf :
Peut être pas un TR XT mais un truc qui pédale à 10 Mhz voir + avec un double VDP V9958 ça serait déjà une bonne bête de guerre.
Sur le NC8+, j'arrive à le faire tourner jusqu'à 6Mhz, mais au dessus, ça plante. J'ai pas encore bien compris le système du Z80 en VHDL
Mais je le laisse a 3.57Mhz, c'est mieux pour les jeux et la musique
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je pense que ton Z80 peut monter bien plus haut, c'est ce qu'il y a autour qui ne suis plus.
Tous les turbos on un débrayage sur /IORQ.
Tous les turbos on un débrayage sur /IORQ.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf :
... c'est ce qu'il y a autour qui ne suis plus.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai changé les interrupteurs bas de gamme par des interrupteurs haut de gamme, c'est un régal le changement
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oui la différence est flagrante, c'est ferme mais souple, on a pas l'impression que ça se tord quand on l'actionne.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai surtout l'impression que l'inter ne va plus me rester entre les doigts
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie