Le Village Problèmes PHPBoost 4.1 Suite à la mise à jour de PHPBoost 4.1
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
As-tu essayé avec Firefox
J'ai fait un essai avec Firefox et Chrome.
Avec Firefox, j'arrive a me connecte normalement, mais le problème reste le même pour mes MP et l'édition de mon profil.
Jipe :
Aprés je suis allergique a IE il faut demander aux autres membres qui l'utilisent
Je sais bien que IE n'est pas le top du top au niveau navigateur, mais je n’ai jamais rencontrer ce genre de problème auparavant.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai aussi des problèmes de connection sous IE11.
Des problèmes de MP impossibles à ouvrir sous Opera, IE11 et Chrome
Des problèmes de MP impossibles à ouvrir sous Opera, IE11 et Chrome
Je viens de faire la mise à jour vers PHPBoost 4.1.7, merci de m'indiquer si les problèmes persistent.
En passant, la version 5 de PHPBoost est opérationnelle, je pense qu'on va nous demander de faire la mise à jour...
En passant, la version 5 de PHPBoost est opérationnelle, je pense qu'on va nous demander de faire la mise à jour...
MSX un jour, MSX toujours !
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il y a du mieux j'arrive à me connecter depuis mon téléphone en données mobiles.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec IE11, je sais pas si la MAJ a quelque chose a voir
J'avais essayé le jour ou Granced a fait la MAJ, ça n'avait pas fonctionner.
Le probléme de mon profil et des MP reste le même
Aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec IE11, je sais pas si la MAJ a quelque chose a voir
J'avais essayé le jour ou Granced a fait la MAJ, ça n'avait pas fonctionner.
Le probléme de mon profil et des MP reste le même
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Probléme résolu.
Merci a Granced pour son aide
Probléme résolu.
Merci a Granced pour son aide
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
Quel était le problème finalement ?
Une fois la MAJ, j'arrivais a me connecter avec IE11 mais j'avais toujours mon probléme d'édition du profil et de la lecture de mes MP.
Granced a édité mon profil en ayant accé a mon compte et d'un seul coup, tout est rentré dans l'ordre
Comme le dit Granced ... mystère !!!!!! Edité par metalgear2 Le 29/02/2016 à 19h59
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Depuis quelque temps, j'ai le message, Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request... , quand je veux lire un MP.
Après avoir eu le message d'erreur et n'ayant pas pu lire le message en MP, je revient à l'accueil et le message et validé comme lu
Même résultat avec IE11, Firofox et Chrome.
Depuis quelque temps, j'ai le message, Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request... , quand je veux lire un MP.
Après avoir eu le message d'erreur et n'ayant pas pu lire le message en MP, je revient à l'accueil et le message et validé comme lu
Même résultat avec IE11, Firofox et Chrome.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Se qui me dérange le plus, c'est de ne plus avoir accès au archive de mes MP et je sais que je suis pas le seul a avoir ce problème.
Merci d'avoir vérifier Granced.
granced :
Tu n'as vraiment pas de pot avec tes MP !! Encore un fois après vérification, rien à signaler. Je ne sais que faire...
Se qui me dérange le plus, c'est de ne plus avoir accès au archive de mes MP et je sais que je suis pas le seul a avoir ce problème.
Merci d'avoir vérifier Granced.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie