Le Village Problèmes PHPBoost 4.1 Suite à la mise à jour de PHPBoost 4.1
Reprise du message précédent
Ben disons que c'est l'usage du MP qu'il faut aussi rationaliser : c'est bien un message privé, ce n'a pas pour but de faire de nombreux et longs fils de discussion comme un forum.Généralement, pour ceux qui l'utilisent de façon optimale, une fois le message reçu et traité, le fil de discussion doit être détruit des deux côtés : ça économise de la place sur serveur (même si c'est minime, on est d'accord), et ça permet de s'y retrouver plus facilement.
Peut-être que lorsqu'on basculera vers a version 5 de PHPBoost ce genre de problème sera résolu, on peut toujours rêver
MSX un jour, MSX toujours !
je pense que c'est 100 MP différents qui sont comptabilisés et non les nombres d'échanges dans un même MP
peut-être que scinder les conversations peut limiter les pertes de MP
pour les échanges volumineux ou bien demandant plusieurs jours je préfére passer par ma boite mail
peut-être que scinder les conversations peut limiter les pertes de MP
pour les échanges volumineux ou bien demandant plusieurs jours je préfére passer par ma boite mail
Je viens de modifier le paramètre pour lever à 200 le nombre de MP autorisés pour les membres (pour infos, le nombre de MP pour les admins est illimité).
On verra si le problème de metalgear2 est résolu par cette voie.
On verra si le problème de metalgear2 est résolu par cette voie.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Voilà ...
Pour info, je viens de vider certains fils de discussions dans mes MP et ça, a mon grand désespoir, je suis vraiment dégouter d'avoir perdu toutes les infos que j'avais récolté durant ces dernières années
J'en suis donc arrivé a 73 MP tous confondus et le problème persiste.
Résultat : En un seul clic sur le bouton SUPPRIMER dans la section MP, j'ai tous perdu ... pour rien Edité par metalgear2 Le 24/07/2016 à 22h58
Jipe :
j'ai fait un tour dans les paramétres , le nombre de messages privés est limité a 100 par personne
donc il faut nettoyer ses MP de temps en temps
donc il faut nettoyer ses MP de temps en temps
Pour info, je viens de vider certains fils de discussions dans mes MP et ça, a mon grand désespoir, je suis vraiment dégouter d'avoir perdu toutes les infos que j'avais récolté durant ces dernières années
Résultat : En un seul clic sur le bouton SUPPRIMER dans la section MP, j'ai tous perdu ... pour rien Edité par metalgear2 Le 24/07/2016 à 22h58
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2 :
Résultat : En un seul clic sur le bouton SUPPRIMER dans la section MP, j'ai tous perdu ... pour rien
Résultat : En un seul clic sur le bouton SUPPRIMER dans la section MP, j'ai tous perdu ... pour rien
tout le monde sur skype pour les MP !
TurboSEB :
Pour L'image d'acceuil
L'image proposé par GDX fait 2Mo de moins, soit 700ko
Une pensée pour ceux qui ont un forfait mobile limité
L'image proposé par GDX fait 2Mo de moins, soit 700ko
Une pensée pour ceux qui ont un forfait mobile limité
Bien vu. C'est corrigé, j'ai modifié l'image qui ne fait plus que 656 Ko.
metalgear2 :
Mais pourquoi diable tu n'as pas fait de copier/coller dans un fichier texte, ou une copie d'écran ou je ne sais quoi pour en garder une trace avant de tout supprimer ???
un truc rapide pour sauvegarder des pages sans trop se fouler pour ceux qui ont un appareil photo numérique ou un téléphone mini d'un mode photo
quelques photos d'écran et le tour est joué
ensuite on peux relire tranquillement et faire le tri pus tard
-
les fichiers attachés sont stockés a part et restent tant que ce n'est pas effacé , souvent il suffit de les redemander a l'envoyeur pour les récupérer
la place de stockage des données est elle aussi limitée
quelques photos d'écran et le tour est joué
ensuite on peux relire tranquillement et faire le tri pus tard
-
les fichiers attachés sont stockés a part et restent tant que ce n'est pas effacé , souvent il suffit de les redemander a l'envoyeur pour les récupérer
la place de stockage des données est elle aussi limitée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie