Le Village Problèmes PHPBoost 4.1 Suite à la mise à jour de PHPBoost 4.1
SveN
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
metalgear2 :
Bonsoir, est-ce qu'il serait possible de rajouter l'option "Citer" dans les post MP. Je trouve cette option bien intéressante. Merci
Suis également de cet avis si c'est possible ..
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
Il y a encore plusieurs petits bugs à corriger en plus de ceux signalés.
Avant l'affichage du nombre des personnes connectés avait l'air de fonctionner nomalement. Maintenant, il arrive souvent d'afficher " 0 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur ".
Et puis ça serait bien que dans la messagerie privée que ce soit le dernier message qui s'affiche au lieu du plus ancien lorsqu'on ouvre un post de la boîte de réception. Edité par GDX Le 20/11/2014 à 09h38
Avant l'affichage du nombre des personnes connectés avait l'air de fonctionner nomalement. Maintenant, il arrive souvent d'afficher " 0 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur ".
Et puis ça serait bien que dans la messagerie privée que ce soit le dernier message qui s'affiche au lieu du plus ancien lorsqu'on ouvre un post de la boîte de réception. Edité par GDX Le 20/11/2014 à 09h38
Pour les citations, sur le forum comme en MP, c'est soit le 12ème icône en partant de la gauche (le genre de guillemets entre l'appareil photo et l'oeil), soit en mettant la citation entre 2 balises "quote" :
Le problème de comptage que tu relates GDX, je ne l'ai pas constaté
Code BBCODE :
[quote]citation[/quote]
Le problème de comptage que tu relates GDX, je ne l'ai pas constaté
MSX un jour, MSX toujours !
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
En faite, ce que je voulais dire, c'est de rajouter la bouton " sur la barre gris foncé qui est juste au dessus de l'avatar.
Dans un post normal, le guillemet est là, mais en MP, cette barre a disparu et il ne reste que le numéro du post.
Effectivement, a chaque fois, il faut faire un copier/coller et rajouter la balise.
Est-ce que ça serait pas plus simple de rajouter le guillemet en MP.
En faite, ce que je voulais dire, c'est de rajouter la bouton " sur la barre gris foncé qui est juste au dessus de l'avatar.
Dans un post normal, le guillemet est là, mais en MP, cette barre a disparu et il ne reste que le numéro du post.
Effectivement, a chaque fois, il faut faire un copier/coller et rajouter la balise.
Est-ce que ça serait pas plus simple de rajouter le guillemet en MP.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
"Le problème de comptage que tu relates GDX, je ne l'ai pas constaté: "
Si si, Pas dans l'onglet "en ligne", mais dans l'onglet "index" en bas de cette page par exemple Edité par TurboSEB Le 23/11/2014 à 02h06
"Le problème de comptage que tu relates GDX, je ne l'ai pas constaté: "
Si si, Pas dans l'onglet "en ligne", mais dans l'onglet "index" en bas de cette page par exemple Edité par TurboSEB Le 23/11/2014 à 02h06
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
OK, je pensais qu'il parlait du comptage de la shoutbox
Bon ben, on va y regarder !
Edit : apparemment le problème est aléatoire, plus tôt je ne voyais aucun utilisateur, et là je me vois. Ce comptage ne concerne que les utilisateurs qui sont sur le sujet en question
Bon ben, on va y regarder !
Edit : apparemment le problème est aléatoire, plus tôt je ne voyais aucun utilisateur, et là je me vois. Ce comptage ne concerne que les utilisateurs qui sont sur le sujet en question
MSX un jour, MSX toujours !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Petit bug constaté par exemple sur le profil de mrfurious, ou la date de naissance et la date de derniere connexion sont inverser
http://www.msxvillage.fr/user/?url=/profile/417 Edité par TurboSEB Le 25/11/2014 à 21h50
http://www.msxvillage.fr/user/?url=/profile/417 Edité par TurboSEB Le 25/11/2014 à 21h50
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
SveN
Membre non connecté
Villageois
Petit problème également sur mon profil : je suis né aujourd'hui et ma dernière connexion au village date du 18/11/2014. Et même si je me suis tapé Inception cet après-midi, c'est évidemment faux !
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
Il y a beaucoup d'émoticons qui ne s'affichent pas avec le pingouin habituel dans les anciens posts car par exemple "happy" est affiché avec le code :
au lieu de :
C'est à dire que ça affiche encore au lieu de . Edité par GDX Le 28/11/2014 à 01h34
Code TEXT :
[img alt="^^"]/images/smileys/happy.png[/img]
au lieu de :
Code TEXT :
^^
C'est à dire que ça affiche encore au lieu de . Edité par GDX Le 28/11/2014 à 01h34
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Au lien suivant, Google indique une erreur de certificat : ssl_error_bad_cert_domain
https://msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2419
Ça je suis déjà tombé sur ce genre de message à un ou deux autres endroits. Le site a été piraté ?
https://msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2419
Ça je suis déjà tombé sur ce genre de message à un ou deux autres endroits. Le site a été piraté ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie