Les Villageois Muffie's Tutankham & Conversion -Ed. Limitée -
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
C'est clair que ça le fait ! Superbe !!
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ca donne le touni
De bien belles images qu'on voit pas tous les jours
De bien belles images qu'on voit pas tous les jours
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
bravo pour la réalisation
mais depuis 1992 mon port cartouche de GT en a vu des insertions et il est encore intact
comment as tu pu faire ça ? , la fatigue sans doute
mais depuis 1992 mon port cartouche de GT en a vu des insertions et il est encore intact
comment as tu pu faire ça ? , la fatigue sans doute
ben... a un moment une cartouche a bloquée à l'insertion... j'ai rien vu du coté de la cartouche qui pouvait bloquer, j'ai pas pensé à regarder dans le slot...alors j'ai forcé un peu...
et voilà le drame !
2 pins interne au slot devaient etre un peut faibles, et là je les ai carrément pliée au fond du slot Edité par ericb59 Le 08/05/2014 à 11h28
si tu as fait ça a la chaine le port a du chauffer
la plupart des cartouches ont un léger biseau (ou chanfrein) coté connecteur pour favoriser l'insertion
est ce que les tiennes l'ont ?
si non redémonte tout et passe un petit coup de lime de chaque coté avant de les envoyer
la plupart des cartouches ont un léger biseau (ou chanfrein) coté connecteur pour favoriser l'insertion
si non redémonte tout et passe un petit coup de lime de chaque coté avant de les envoyer
Jipe :
Les 2 MAB que j'ai l'ont. Le PCB flotte un peu dans le boitier par contre mais, je ne pense pas que ça puisse provoquer un tel dégat.
Il a dû se passer autre chose. Ericb59, as-tu inspecté le port lorsque tu as acheté ce 2+ ? Certaines cartouches déconnaient sur ce 2+, n'est-ce pas ! Edité par GDX Le 08/05/2014 à 12h23
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies :
J'espere que cette cartouche ne va pas destroy mon SANYO WAVY 70 !!!
mais non, c'est ok niveau cartouche...
c'est tester 60 cartouches a la suite qui est dangereux !
ericb59 :
c'est tester 60 cartouches a la suite qui est dangereux !
Même pas. Pour faire FLLOAD, j'ai du tester presque autant que toi cette cartouche.
A mon avis, celui qui ta vendu ce 2+, a dû redresser les broches tant bien que mal avant le revendre.
Lorsque les broches d'une cartouche sont étamées, les broches du port cartouche pénètrent dans l'étain et peuvent s'accrocher. Si on s'en rend pas compte lorsqu'on retire la cartouche, on écrase les broches tordues en insérant la suivante.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie