Les Villageois La repro Factory
he he
joli, belles couleurs du visuel.
il ya eu un bug avec les hb 500 et 900, pour bombjack ?
lequel ?
Alors, pour ma liste au pere noel..
cher petit papa noel.
je voudrais..
Edité par garfy Le 10/12/2014 à 06h21
joli, belles couleurs du visuel.
il ya eu un bug avec les hb 500 et 900, pour bombjack ?
lequel ?
Alors, pour ma liste au pere noel..
cher petit papa noel.
je voudrais..
Edité par garfy Le 10/12/2014 à 06h21
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Nouvelle possibilité sur Repro-Factory.com
Parce que je me sent concerné par la pauvreté, et que je n'accepte pas cela comme une fatalité, je fais mon possible pour aider et donner quand je le peux.
C'est pourquoi, dorénavant, pour chaque commande qui sera faite sur www.repro-factory.com, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de cocher une case à la fin de la commande pour donner 2€ à la croix rouge.
A chaque fois que vous donnerez 2 €, je rajouterai 2€ moi même.
Merci d'avance. Edité par ericb59 Le 11/12/2014 à 13h20
Parce que je me sent concerné par la pauvreté, et que je n'accepte pas cela comme une fatalité, je fais mon possible pour aider et donner quand je le peux.
C'est pourquoi, dorénavant, pour chaque commande qui sera faite sur www.repro-factory.com, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de cocher une case à la fin de la commande pour donner 2€ à la croix rouge.
Merci d'avance. Edité par ericb59 Le 11/12/2014 à 13h20
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
ericb59 :
Nouvelle possibilité sur Repro-Factory.com
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Super initiative ! J'en ai profité pour commander Bomb Jack Edité par GouchimZ Le 11/12/2014 à 19h09
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cartouche SD à nouveau dispo sur le site :
- Nouveaux la cartouche dispose désormais d'un module COVOX intégré, donnant accès à la lecture des sons PCM sur tout MSX !
- Cartouche transparente fumée
- Led bleue
- Compatible avec la fonction de lecture des disquettes virtuelles .DSK (avec le logiciel Diskman incorporé)
- fournie avec un sticker non collé. Vous avez le choix de le poser ou de garder la cartouche semi-transparente.
Merci à MetalGear2 pour avoir rendu cette cartouche possible.
Et à Fabf pour le module Covox Edité par ericb59 Le 02/02/2015 à 18h14
- Nouveaux la cartouche dispose désormais d'un module COVOX intégré, donnant accès à la lecture des sons PCM sur tout MSX !
- Cartouche transparente fumée
- Led bleue
- Compatible avec la fonction de lecture des disquettes virtuelles .DSK (avec le logiciel Diskman incorporé)
- fournie avec un sticker non collé. Vous avez le choix de le poser ou de garder la cartouche semi-transparente.
Et à Fabf pour le module Covox Edité par ericb59 Le 02/02/2015 à 18h14
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est beau
Avec ou sans étiquettes
Oui, et il en a bien chier mais il a pas lâché le morceau
Avec ou sans étiquettes
ericb59 :
Surprenant, tu n'as pas trainé.
Pas de version à deux ports SD ? Le Covox est beaucoup moins utile.
Ça fait partie de l'interface de Yeongman ou c'est une fonction ajoutée ?
ericb59 :
Ça fait partie de l'interface de Yeongman ou c'est une fonction ajoutée ?
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GDX :
Surprenant, tu n'as pas trainé.
La cartouche avec deux socket existe déjà.
C'est simplement pour faire la différence entre les deux. C'est plus une cartouche de développement que l'on a voulu faire.
Fabf :
C'est beau
Avec ou sans étiquettes
Avec ou sans étiquettes
ericb59 :
Il faut aussi souligner ta version CPLD du COVOX, qui a bien aider à la réalisation de cette cartouche
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Vous vous souvenez, y'a pas si longtemps ou le but était de trouver une solution pour ne pas sacrifié des cartouches de toutes sorte pour un boitier par ici, une scc par la ,... et bien on ne pouvait pas vraiment parlé de sauvegarde du patrimoine, ..... bien au contraire
Et puis ericb59 est arrivé
Ah, il en a essuyé des critiques..... et maintenant, .... apres un travail collaboratif,.... il nous propose ca
A quand une repro factory de MSX complet , .... on en est plus tres loin...
UN GRAND MERCI a votre collaboration collective pour tout CA Edité par TurboSEB Le 03/02/2015 à 05h00
Et puis ericb59 est arrivé
Ah, il en a essuyé des critiques..... et maintenant, .... apres un travail collaboratif,.... il nous propose ca
A quand une repro factory de MSX complet , .... on en est plus tres loin...
UN GRAND MERCI a votre collaboration collective pour tout CA Edité par TurboSEB Le 03/02/2015 à 05h00
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie