Les Villageois La repro Factory
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
goonies :
BIZARRE
j'ai regardé sur youtube, tout était en espagnol....
c'est du bon MSX2 n'est ce pas ????
j'ai regardé sur youtube, tout était en espagnol....
c'est du bon MSX2 n'est ce pas ????
Parce que le concepteur du jeu est espagnole, il a fait une version en espagnol, et ses video avec sa version. Mais il a aussi fait une version en anglais....
Oui c'est du MSX2, c'est un bon jeu. Genre Metroid si tu connais.
De plus le jeu sait utiliser la FM PAQ ou le Music Module, ou mieux, la Moonsound ou la FM blaster si tu en as une (IL faut dans ce cas un MSX2 avec 128k de ram)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
les boitiers je les achetes en corée... faut acheter par lot minimum 50. moi j'en prend 150 a chaque fois pour rentabiliser les frais de port.
Pour transformer une disquette en rom, j'utilise l'utilitaire PC , Dsk2rom.exe
Pour transformer une disquette en rom, j'utilise l'utilitaire PC , Dsk2rom.exe
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GDX :
Cherche sur ebay : "Universal game cases".
Papy MSX :
Eric ou trouve tu tes boîtes ?
Cherche sur ebay : "Universal game cases".
ha tu parlais des boites en plastique ! ? J'avais pas pigé !
Papy MSX
Membre non connecté
Villageois
Papy MSX
Membre non connecté
Villageois
Ce qui est "rigolo" pour la taille extérieure minimale c'est exactement celle de la cassette compact (c) Philips 1963 ! En ce temps le Néerlandais savait vendre ses inventions...
La norme actuelle pour nos cartouches, c'est celle que fait le coréen ;-) Le moule, ou les moules ont du être amortis depuis !
J'imagine que pour les consoles, c'est le même minima, à l'intérieur chacun fait sa cuisine, du moment que le connecteur est au bon emplacement...
La norme actuelle pour nos cartouches, c'est celle que fait le coréen ;-) Le moule, ou les moules ont du être amortis depuis !
J'imagine que pour les consoles, c'est le même minima, à l'intérieur chacun fait sa cuisine, du moment que le connecteur est au bon emplacement...
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies :
intruder et transball sortent bientôt ????? mmmmh...miam !
Transball est déjà sorti. Intruder tu peux me le pré-commander pour une livraison à partir du 24/10
(Pur intruder il faut un cartouche V9990 / Powergraph sinon , le jeu ne marche pas...) Edité par ericb59 Le 12/10/2016 à 19h40
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie