Le Kiosque à Musique [EN COURS] Magic MWM replayer. Lire une bande SON en Multitâche.
igal
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Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Je viens de tester Magic 1.6 simultanément à la lecture d'images et ca fonctionne très bienhttp://youtu.be/8hocXynyDhE
Les images sont sur le Disc Virtuel H:
Faut que je teste avec des images stockées sur la CF voir si ca fonctionne aussi bien
igal
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Conseiller Municipal
Voici quelques explications sur l'utilisation de [Magic MWM 1.6]
La création de la playlist est très simple puisqu'il suffit de créer un [FICHIER.MPL] contenant en premier lieu le .MWK suivi des .MWM de vôtre choix.
1) Avec un éditeur de texte, je liste les musiques de mon choix précédées d'une seule et unique Bank MWK pour le contenu intégral de la Playlist.
Enregistrer sous => CeQueJeVeux.MPL
2) Sous DOS2, je lance la commande suivante:
Cela suffit à lire le contenu des Musiques listés dans CequeJeVeux.MPL avec la Banque MonChoix.MWK pour l'ensemble de ces musiques.
3a) Les commandes suivantes sont possibles sous DOS2:
3b) A partir de ce moment, il est possible de piloter Magic MWM 1.60 à la souris sur l'écran de la Gfx9000 et compatibles.
Nb: Les possesseurs du V9000 peuvent basculer l'affichage entre V9990 et V99x8 en pressant [CTRL+SELECT] à n'importe quel moment.
Voici un Pack contenant le Tout prêt à l'emploi => MAGIC.zip
Idéalement, afin de rendre ce programme pratique, je me demande si...
Est il possible de lancer les commande DOS2 sans quitter le BASIC?
Comment faire pour [Exécuter un Click de Souris sur le port manette 2] sur une [Coordonnée X,Y] avec une commande BASIC?
Voici les coordonnées détaillées du SKIN. Il s'agit du contenu du fichier WINDOWS.ASC:
Merci de vôtre aide
La création de la playlist est très simple puisqu'il suffit de créer un [FICHIER.MPL] contenant en premier lieu le .MWK suivi des .MWM de vôtre choix.
1) Avec un éditeur de texte, je liste les musiques de mon choix précédées d'une seule et unique Bank MWK pour le contenu intégral de la Playlist.
Code TEXT :
MonChoix.MWK NIMPORTEQUOI.MWM TOTO.MWM CUCUL.MWM ETCETC.MWM
Enregistrer sous => CeQueJeVeux.MPL
2) Sous DOS2, je lance la commande suivante:
Code TEXT :
MAGIC CeQueJeVeux.MPL
Cela suffit à lire le contenu des Musiques listés dans CequeJeVeux.MPL avec la Banque MonChoix.MWK pour l'ensemble de ces musiques.
3a) Les commandes suivantes sont possibles sous DOS2:
Code TEXT :
/R - Free all the allocated memory and deinstall Magic. /I - Ignore loop position of MWM songs. /S - Stops Magic intterupt routines. /P - Play Music /N - Skip next. /B - Skip back. /F - Fade Music
3b) A partir de ce moment, il est possible de piloter Magic MWM 1.60 à la souris sur l'écran de la Gfx9000 et compatibles.
Nb: Les possesseurs du V9000 peuvent basculer l'affichage entre V9990 et V99x8 en pressant [CTRL+SELECT] à n'importe quel moment.
Voici un Pack contenant le Tout prêt à l'emploi => MAGIC.zip
Idéalement, afin de rendre ce programme pratique, je me demande si...
Est il possible de lancer les commande DOS2 sans quitter le BASIC?
Comment faire pour [Exécuter un Click de Souris sur le port manette 2] sur une [Coordonnée X,Y] avec une commande BASIC?
Voici les coordonnées détaillées du SKIN. Il s'agit du contenu du fichier WINDOWS.ASC:
Code TEXT :
* s 20 ; Magic skin setup Version 1.60 ; VU Bars : Total size : X = 24 * Next_VU-(Next_VU-VU_width), Y=31(Fixed) VU_Transparentequ0 X_setequ204 ; X Coordinate Y_setequ107 ; Y Coordinte (Of bottom) Next_VU equ10 ; X=X+Next_VU. X Coordinate of next VU Bar VU_widthequ8 ; X Size of VU bar ; Position counter : Size = 3 * 8 play_pos_Xequ72 play_pos_Yequ112 ; Step counter : Size = 2 * 8 play_step_Xequ144 play_step_Yequ112 ; Last Position (Length) : Size = 3 * 8 last_pos_Xequ72 last_pos_Yequ96 ; Loop Position : Size = 3 * 8 Loop_pos_Xequ144 Loop_pos_Yequ96 ; Song name : Size = 50 * 8 Text_name_Xequ16 Text_name_Yequ40 ; Wavekit file name : Size = 8 * 8 Text_wave_Xequ72 Text_wave_Yequ80 ; Status Text : Size = 21 * 8 load_txt_Xequ16 load_txt_Yequ152 ; X,Y of Clock : size = 5 * 8 ( : is not printed ) time_xequ466 time_yequ199 ; Font Color Redequ1; (0..31) Greenequ1; (0..31) Blueequ1; (0..31) ; Button Coordinates for Mouse check Button_play_X1EQU212 ;(X Coordinates are internaly diveded by 2!!) Button_play_Y1EQU130 Button_play_X2EQU286 Button_play_Y2EQU145 Button_stop_X1EQU288 ;(X Coordinates are internaly diveded by 2!!) Button_stop_Y1EQU130 Button_stop_X2EQU360 Button_stop_Y2EQU145 Button_fade_X1EQU364 ;(X Coordinates are internaly diveded by 2!!) Button_fade_Y1EQU130 Button_fade_X2EQU438 Button_fade_Y2EQU145 Button_next_X1EQU288 ;(X Coordinates are internaly diveded by 2!!) Button_next_Y1EQU150 Button_next_X2EQU360 Button_next_Y2EQU165 Button_prev_X1EQU212 ;(X Coordinates are internaly diveded by 2!!) Button_prev_Y1EQU150 Button_prev_X2EQU286 Button_prev_Y2EQU165 Button_loop_X1EQU364 ;(X Coordinates are internaly diveded by 2!!) Button_loop_Y1EQU150 Button_loop_X2EQU438 Button_loop_Y2EQU165 ; Button Coordinates for Draw selected part Buttons_TransparentEQU0; 1 = Buttons transparent Button_Data_Size_LowEQU06E28h; Button_Data_Size_HighEQU0; 24 bit button data length ; Base address of button dat is 48000h Button_sel_play_loEQU00h ; Addr. play/pause button in vram Button_sel_play_hiEQU0480h Button_sel_play_lo_pEQU0CEh ; Addr.pressed play/pause button in vram Button_sel_play_hi_pEQU04B1h Button_sel_play_XEQU211 Button_sel_play_YEQU129 Button_sel_play_X_sizeEQU75 Button_sel_play_Y_sizeEQU17 Button_sel_stop_loEQU0F6h ; Addr. stop button in vram Button_sel_stop_hiEQU0489h Button_sel_stop_lo_pEQU0C4h ; Addr.pressed stop button in vram Button_sel_stop_hi_pEQU04BBh Button_sel_stop_XEQU287 Button_sel_stop_YEQU129 Button_sel_stop_X_sizeEQU75 Button_sel_stop_Y_sizeEQU17 Button_sel_fade_loEQU0ECh ; Addr. fade button in vram Button_sel_fade_hiEQU0493h Button_sel_fade_lo_pEQU0BAh ; Addr. pressed fade button in vram Button_sel_fade_hi_pEQU04C5h Button_sel_fade_XEQU363 Button_sel_fade_YEQU129 Button_sel_fade_X_sizeEQU75 Button_sel_fade_Y_sizeEQU17 Button_sel_next_loEQU0E2h ; Addr. next button in vram Button_sel_next_hiEQU049Dh Button_sel_next_lo_pEQU0B0h ; Addr. pressed next button in vram Button_sel_next_hi_pEQU04CFh Button_sel_next_XEQU287 Button_sel_next_YEQU149 Button_sel_next_X_sizeEQU75 Button_sel_next_Y_sizeEQU17 Button_sel_prev_loEQU0D8h ; Addr. next button in vram Button_sel_prev_hiEQU04A7h Button_sel_prev_lo_pEQU0A6h ; Addr. pressed next button in vram Button_sel_prev_hi_pEQU04D9h Button_sel_prev_XEQU211 Button_sel_prev_YEQU149 Button_sel_prev_X_sizeEQU75 Button_sel_prev_Y_sizeEQU17 Button_sel_loop_loEQU09Ch ; Addr. next button in vram Button_sel_loop_hiEQU04E3h Button_sel_loop_lo_pEQU0E2h ; Addr. pressed next button in vram Button_sel_loop_hi_pEQU04E8h Button_sel_loop_XEQU363 Button_sel_loop_YEQU153 Button_sel_loop_X_sizeEQU75 Button_sel_loop_Y_sizeEQU9 ;Mouse Colors Mouse_C1_RedEQU31 Mouse_C1_GreenEQU31 Mouse_C1_BlueEQU31 Mouse_C2_RedEQU0 Mouse_C2_GreenEQU0 Mouse_C2_BlueEQU0 include skin.asc
Merci de vôtre aide
la fonction EQU veux dire équivalent
donc on charge des paramétres dans une liste d'étiquettes
Button_fade_X1EQU364 ;(X Coordinates are internaly diveded by 2!!)
Button_fade_Y1EQU130
Button_fade_X2EQU438
Button_fade_Y2EQU14
donc on charge des paramétres dans une liste d'étiquettes
Button_fade_X1EQU364 ;(X Coordinates are internaly diveded by 2!!)
Button_fade_Y1EQU130
Button_fade_X2EQU438
Button_fade_Y2EQU14
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