L'école MegaFlahRom SCC 512Ko .... comment ça marche ?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Jipe :
si ça peut aider sur son site Alexey parle de lecteurs MP3
CasLink2 was tested with the following MP3 players:
- Apple Ipod Nano (1st model)
- Creative Muvo (64mb)
- Creative Muvo (128mb)
- Creative Zen (1gb)
CasLink2 was tested with the following MP3 players:
- Apple Ipod Nano (1st model)
- Creative Muvo (64mb)
- Creative Muvo (128mb)
- Creative Zen (1gb)
Ayant essayé de mon coté, j'ai du contacter game passion pour comprendre d'ou venait le probleme. Ca venait tout simplement d'un probleme d'aigu...
ça fonctionne mieux si l'on le grave au format fichier audio sur cd sans compression Edité par MSXlegend Le 13/06/2013 à 20h04
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Jipe :
mais attention elle est basée sur un mapper KONAMI SCC donc les autres cartouches auront parfois du mal a être exécutée
surtout les jeux avec un mapper ASCII 16K dont EGGERLAND MYSTERY 2 fait parti
mais attention elle est basée sur un mapper KONAMI SCC donc les autres cartouches auront parfois du mal a être exécutée
surtout les jeux avec un mapper ASCII 16K dont EGGERLAND MYSTERY 2 fait parti
Moi j'ai réussi Jipe, la solution est ici : Solution pour EGGERLAND 2
Edité par Daiva Le 13/06/2013 à 22h10
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend :
Ayant essayé de mon coté, j'ai du contacter game passion pour comprendre d'ou venait le probleme. Ca venait tout simplement d'un probleme d'aigu...
ça fonctionne mieux si l'on le grave au format fichier audio sur cd sans compression
ça fonctionne mieux si l'on le grave au format fichier audio sur cd sans compression
Génial !!! je viens d'essayer avec ce soft qui est très simple et grâce aux fichiers Bin que m'a donnés Jipe. Résultat, found EGGERL mais un erreur "type mismatch" à la fin du chargement ....
ça avance tout doucement !
Merci
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
Pour lancer le fichier de ROM, il te faut minimum un MSX avec 64Ko et de quoi charger le fichier.
Tu as déjà le MSX avec 64K. c'est le Canon V20.
Pour charger le fichier avec un lecteur cassette ou un CD, il faut vraiment en vouloir.
Je te conseille plutôt d'essayer de te procurer en premier une interface CF Beer par exemple. Elle est à fabriquer soit même et je pense qu'un villageois pourra t'aider. Elle ne devrait pas te coûter bien chère.
Une megaflash ROM (ou megasram) est très pratique car ça permet de lancer bien plus de fichiers de ROM comme si c'était un original. Il faut un deuxième port cartouche pour l'utiliser. Ce n'est pas nécessaire pour Eggerland Mystery 1.
Je ne connais pas ton budget mais sache qu'il existe la Roylls dans ce domaine, c'est la "Megaflashrom scc+SD". C'est une cartouche tout en un. À elle seule, elle fait interface SD, Megaflashrom, SCC+, etc. Par contre, elle n'est pas donnée. Elle coûte pas moins de 100 euro ! Edité par GDX Le 14/06/2013 à 16h51
Tu as déjà le MSX avec 64K. c'est le Canon V20.
Pour charger le fichier avec un lecteur cassette ou un CD, il faut vraiment en vouloir.
Je te conseille plutôt d'essayer de te procurer en premier une interface CF Beer par exemple. Elle est à fabriquer soit même et je pense qu'un villageois pourra t'aider. Elle ne devrait pas te coûter bien chère.
Une megaflash ROM (ou megasram) est très pratique car ça permet de lancer bien plus de fichiers de ROM comme si c'était un original. Il faut un deuxième port cartouche pour l'utiliser. Ce n'est pas nécessaire pour Eggerland Mystery 1.
Je ne connais pas ton budget mais sache qu'il existe la Roylls dans ce domaine, c'est la "Megaflashrom scc+SD". C'est une cartouche tout en un. À elle seule, elle fait interface SD, Megaflashrom, SCC+, etc. Par contre, elle n'est pas donnée. Elle coûte pas moins de 100 euro ! Edité par GDX Le 14/06/2013 à 16h51
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GDX :
BEER + mega flashrom = couple idéal pour un MSX1
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
Jipe :
et c'est parti pour 105 stages , on est pas prés de le revoir
surtout qu'avec un chargement par l'entrée K7 on hésite a éteindre la machine le soir
surtout qu'avec un chargement par l'entrée K7 on hésite a éteindre la machine le soir
oui Jipe ! 6 minutes de chargement car ne marchait pas en TurboR
ceci dit, ça vaut le coup
heureusement y'a les codes à noter tous les 5 niveaux
n'empêche que j'en aurais bavé pour y arriver, merci à vous tous qui m'avaient répondu et conseillé ici
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
Et merci à Alexey Podrezov pour sa disponibilité et pour son Caslink2, il a répondu à tous mes mails dimanche dernier, m'a encodé des roms et m'a encore répondu tout à l'heure (car je l'ai tenu informé des mes avancées). Un passionné de MSX qui aurait sa place dans notre village
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie