Salle de Jeux R-Type debogué
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
sa version fonctionne bien mais n'est pas pratique !sa petite rom ne fait qu'un menu et un debug.
il faut mettre sa petite rom dans une cartouche flash, puis utiliser le jeu originale dans un second port cartouche.
donc sur un msx2 sans fm, il faut une cartouche pour le patch, une pour le jeu, une pour la fm ! Edité par ericb59 Le 26/01/2014 à 09h03
BibiZen :
mince j'ai raté le bogue type R
ou plutôt R-Type Debugged.zip
le sujet tombe à plat avec les erreurs 404
les fichiers sont détruits quand le membre supprime son compte
ou plutôt R-Type Debugged.zip
le sujet tombe à plat avec les erreurs 404
les fichiers sont détruits quand le membre supprime son compte
Pareil pour moi, je viens de lire les pages précédentes en essayant en vain de trouver la bonne image de ROM ...
ericb59 :
voici la rom en ascii 8 + fm que m'a filé Jipe.
Merci Eric !!
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Sector28
Membre non connecté
Villageois
DONALD TRUMP IS FAST APPROACHING
NEMESIS ! RETURN IMMEDIATELY !
il faudrait une version msx2 qui ne saccade plus .. c'est possible ?
parfois on dirait un court metrage des années 30 quand ca saccade .. alors ca devient injouable (cartouche originale)
heureusement que j'ai aussi la version NEC hu-card R-*type 1
je ne garde la cartouche MSX que par esprit de collection. je serais preneur d'une bonne version MSX2 fluide
parfois on dirait un court metrage des années 30 quand ca saccade .. alors ca devient injouable (cartouche originale)
heureusement que j'ai aussi la version NEC hu-card R-*type 1
je ne garde la cartouche MSX que par esprit de collection. je serais preneur d'une bonne version MSX2 fluide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie