L'atelier SCC PSG MAPPER et RAM en vhdl

Reprise du message précédent
13 warnings lors de la compilation de megasd.Les principaux :
- Warning (15610): No output dependent on input pin "clkena"
- Warning (306006): Found 56 output pins without output pin load capacitance assignment
- Warning (169174): The Reserve All Unused Pins setting has not been specified, and will default to 'As output driving ground'.
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...

Les gars ces vhdl sont pour quartus 9 web édition , étant pour l instant à la maison ( les ambassades sont pas des flèches ) je viens de vérifier les fichiers et tout passe nickel
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres

Bon j'ai reçu mes 2 modules et ça compile comme à la vogue
Voici la compilation du fichier SCCWAVE
Reste à trouver comment brancher ça sur le slot
En attendant il faut que je vérifie le fonctionnement et je vais commencer par un petit montage simple

Voici la compilation du fichier SCCWAVE

Reste à trouver comment brancher ça sur le slot

En attendant il faut que je vérifie le fonctionnement et je vais commencer par un petit montage simple

Essaie plutôt d'utiliser le code de la megaSD au début.
...Compiler le projet "OCM-PLD Pack v3.1 by KdL" te permettra sans aucun doute d'obtenir une représentation graphique qui t'aidera pour ton câblage !!
...Compiler le projet "OCM-PLD Pack v3.1 by KdL" te permettra sans aucun doute d'obtenir une représentation graphique qui t'aidera pour ton câblage !!

Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...

J'ai compilé les sources de Caro pour Altera DE0 et cela ne me dit rien de plus
La Mega SD requière trop de pins pour mon "petit" EP2C5T144 donc pour l'instant je met de coté.
Idem pour le PSGSCCR.
J'aimerais bien tester les modules un à un : SCC, PSG.
En parlant de Mega SD, il doit bien y avoir un BIOS non

La Mega SD requière trop de pins pour mon "petit" EP2C5T144 donc pour l'instant je met de coté.
Idem pour le PSGSCCR.
J'aimerais bien tester les modules un à un : SCC, PSG.
En parlant de Mega SD, il doit bien y avoir un BIOS non

Voici le MegaSD sans la RAM
Maintenant ça rentre même dans un MAX II à 8 Euros
Par contre toujours pareil, comment interfacer ça avec le SLOT MSX
Franchement, je pense que, vu le peu d'engouement que suscite le sujet et le peu d'informations dispo sur ces codes, je vais vite me retrouver dans une voie de garage.(A mon avis j'y suis déjà)
Je remercie particulièrement TheWhipMaster qui appâte la galerie sans donner suite
Dommage pour la communauté.
SveN, ne range pas ton matos, je n'ai pas dis mon dernier mot
Maintenant ça rentre même dans un MAX II à 8 Euros

Par contre toujours pareil, comment interfacer ça avec le SLOT MSX

Franchement, je pense que, vu le peu d'engouement que suscite le sujet et le peu d'informations dispo sur ces codes, je vais vite me retrouver dans une voie de garage.(A mon avis j'y suis déjà)

Je remercie particulièrement TheWhipMaster qui appâte la galerie sans donner suite

SveN, ne range pas ton matos, je n'ai pas dis mon dernier mot

sans connaitre a fond ce genre de technologie j'y ai touché un peu dans le temps
il faut commencer par les signaux connus et partir du schéma classique d'une MegaSD
donc adr(15..0) et dbo(7..0) vont sur le slot bus adresse et bus données
reset sur le signal du même nom
wrt sur /WR
il faut commencer par les signaux connus et partir du schéma classique d'une MegaSD
donc adr(15..0) et dbo(7..0) vont sur le slot bus adresse et bus données
reset sur le signal du même nom
wrt sur /WR
jette un coup d'oeil sur ce site , si ça peux t'aider
http://members.quicknet.nl/evanson/Page/MMC/start.html
http://members.quicknet.nl/evanson/Page/MMC/start.html

Désolé Jipé ça na rien à voir.
J'ai déjà parcouru ces pages et j'ai commencé à travailler sur les schémas
Te casse pas la tête à mon avis les fichiers de TheWhipMaster ne sont pas utilisables tel que dans le cadre du DIY amateur.
J'ai déjà parcouru ces pages et j'ai commencé à travailler sur les schémas

Te casse pas la tête à mon avis les fichiers de TheWhipMaster ne sont pas utilisables tel que dans le cadre du DIY amateur.

Fabf :

Heu ... Je suis en cours de déménagement , j ai plus que mon iPhone comme connection internet ... D ailleurs pourquoi je dis ça je n ais pas a me justifier

Sinon attention je pense que tu as viré les accès ram qui sont utilisé pour communiquer avec les msx

HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres

Fabf :
Le club gigamix est un club d amateur ... Je dis ça je dis rien

Je m'excuse de m'être emporté hier et je te remercie pour ton intervention très constructive d'aujourd'hui qui répond aux questions en attentes.
Je te remercie aussi d'avoir confirmer mon achat d'un cyclone II dans lequel aucun de tes fichiers ne rentrent par manque de pins.
That's all folks on peut fermer le topic.
Je te remercie aussi d'avoir confirmer mon achat d'un cyclone II dans lequel aucun de tes fichiers ne rentrent par manque de pins.
That's all folks on peut fermer le topic.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie