La Place des Développeurs [Réglé] (Démo) Intro de Terminator en screen 5,7 et 8 Remake de l'intro de la version Atari ST et Amiga
J'avais utilisé à l'époque (déjà 20ans? ... ) une méthode de compression et décompression qui était pas mal
Tiens pour mémoire,j'avais fais cette toute première démo digit en screen 8 grâce à mon 8280,pour les amateurs de films d'horreurs seulement
Horror Show.rar
Je suis toujours un fan de mes digits
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MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
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Fabf
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Une petite présentation monsieur delec
Sinon la réponse est dans les tiroirs de l'atelier car ici c'est simplement HS
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Jipe :
il faut éviter de forcer directement la valeur du VDP , tous les MSX n'ont pas les mêmes valeurs dans le registre
Corrigé, et j'ai fixé le probleme de changement d'ecran apres le scrolling. (vous n'avez peux etre pas remarqué, moi si !!)
C'est changé en haut mais sinon je redonne le lien On ne touche plus a rien
Téléchargement "introTerminator 2 MSX2" Edité par MSXlegend Le 10/02/2013 à 18h15
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ça cogite trop dans ma tête
Juste pour dire que je suis très tanter de faire le 1er niveau du jeux
Un beau challenge que d'essayer d'ameliorer le concept mais je suis nul pour intégrer un bruitage
Juste pour dire que je suis très tanter de faire le 1er niveau du jeux
Un beau challenge que d'essayer d'ameliorer le concept mais je suis nul pour intégrer un bruitage
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alors c est une 1ere pour moi. gerer l intelligence artificiel du t1000 ne va pas etre aise....plus on augmente l intelligence de celui ci, plus le pg rallenti. vais etre oblige de le faire bete comme ses pied
il y a des trucs pour faire croire a la rapidité
exemple déplacer de 2 en 2 ou de 4 en 4 au lieur de 1 en 1
faire un fond unicolore et un sprite avec le fond de même couleur pour éviter les copy avec paramétre
avec ton dessin supprimer les carreaux et éviter de faire sauter le T1000
exemple déplacer de 2 en 2 ou de 4 en 4 au lieur de 1 en 1
faire un fond unicolore et un sprite avec le fond de même couleur pour éviter les copy avec paramétre
avec ton dessin supprimer les carreaux et éviter de faire sauter le T1000
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Tu m'a donné une bonne idée. Eviter de copier le decord et le perso en permanence serait en effet un gain de temps important.
-Je pourrais remplacer le carrelage par un dégradé de gris sur le sol (linéaire!!)
-faire mes perso un peu plus petit
-modifier le decord de fond afin mes perso puissent se deplacer sans effacer celui ci( je n'ai cas remonter les decords)
Pour commencer, il me faut des captures du t800 et du t1000
-Je pourrais remplacer le carrelage par un dégradé de gris sur le sol (linéaire!!)
-faire mes perso un peu plus petit
-modifier le decord de fond afin mes perso puissent se deplacer sans effacer celui ci( je n'ai cas remonter les decords)
Pour commencer, il me faut des captures du t800 et du t1000
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gradius :
De quel style te faut-il tout ça ?
MSXlegend :
Pour commencer, il me faut des captures du t800 et du t1000
De quel style te faut-il tout ça ?
Je vais faire des captures des perso pour les mouvement. Il ne doit pas y en avoir des masses. La capture se fera sur la version Amiga mais c'est sur une resolution de 320x240. Je doi converir en 256x212. Mes sprites seront un peu plus gros
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