La Place des Développeurs Concernant BlueMSX on veut,on veut pas
Bon...ouvrons le débat par moi JE VEUX ... (lettre ouverte aux développeurs...ceux dans l'espace surveillés en ce moment même par nos modestes Sat terriens)
-ça serait bien de jouer en réseau mais avec tout (Meisei est bon mais juste pour MSX 1)
- Lire des disks directement à partir du PC (oui,déjà posé la question mais bon...je repose )
-Mettre ma photo en thème
-Meilleure compatibilité pour certains jeux ...
-On voudrait voir les photos des développeurs
-ETC...
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est bientôt Noël alors je me lance aussi.
Moi, une interface qui s'adapte en fonction du matériel émulé, le clavier vraiment paramétrable, les contraintes des VDP mieux émulées et, surtout, un déboggeur plus évolué (par exemple : pouvoir mettre des points d'arrêt en fonction de la valeur d'un registre quelconque du VDP, CPU, etc ou d'une case mémoire).
La bouteille est lancée...
Moi, une interface qui s'adapte en fonction du matériel émulé, le clavier vraiment paramétrable, les contraintes des VDP mieux émulées et, surtout, un déboggeur plus évolué (par exemple : pouvoir mettre des points d'arrêt en fonction de la valeur d'un registre quelconque du VDP, CPU, etc ou d'une case mémoire).
La bouteille est lancée...
- L'émulation plus rapide (ex : impossible de jouer à 100% à Hyper Olympic car latence des touches donc on ne peut pas exploser les records), ou encore remarquable avec Moonblaster for Moonsound (latence également entre le son et l'affichage en lecture).
- pouvoir faire un copier/coller de caractères depuis le pc et générer le listing dans l'émulateur (comme sur OpenMSX je crois).
- Corriger si possible l'entrée MIDI. En effet quand on utilise ce port, les notes ne sont pas bien restituées dans Moonblaster.
- l'option REVERSE serait pas mal aussi (comme sur openMSX).
Voilà pour le moment.
- pouvoir faire un copier/coller de caractères depuis le pc et générer le listing dans l'émulateur (comme sur OpenMSX je crois).
- Corriger si possible l'entrée MIDI. En effet quand on utilise ce port, les notes ne sont pas bien restituées dans Moonblaster.
- l'option REVERSE serait pas mal aussi (comme sur openMSX).
Voilà pour le moment.
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
popolon
Membre non connecté
Villageois
gradius :
J'ai essayé une fois, j'ai eu le temps de me faire 2 cafés
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
Ah...en y pensant aussi et avant de télécharger les disques (ils ont un peu lourd ),une émulation pour les Video Disc et autres Laser
et le light pen...faut pas l'oublier (Mars2000 va me tuer c'est sûr là ) et comme le dit Jipe...c'est bientôt
Et puis les extra-terrestres sont forts
et le light pen...faut pas l'oublier (Mars2000 va me tuer c'est sûr là ) et comme le dit Jipe...c'est bientôt
Et puis les extra-terrestres sont forts
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cher Père BlueMSX,
Cette année j'ai été très sage et j'aimerai beaucoup que tu m'apportes :
Merci. Edité par aoineko Le 04/11/2012 à 15h26
Cette année j'ai été très sage et j'aimerai beaucoup que tu m'apportes :
- Un meilleur débogueur (cf. Meisei)
- Un mode réseau (pour jouer à 2 à distance)
- Meilleure émulation (Carwar fonctionne parfaitement sur BlueMSX mais bug sur les vraies MSX )
Merci. Edité par aoineko Le 04/11/2012 à 15h26
On est toujours ignorant avant de savoir.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie