Les nouveaux habitants Bonjour à tous & à toutes
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Oh moi j'ai jamais eu le moindre probleme de colis cassé avec la poste , puiseque c'est moi (et Obelix ) qui somme aller cherché le mathosLes MSX2 (le F900 et un des G900Ap) ayant voyager par la poste ont été emballé en triple couche afin de resisté a un crache teste D'ailleur je l'ai verifié car le colis du HB-G900Ap étant arrivé en mon absence chez la voisine , je me suis vautré et je suis tombé sur le paquet , les fleurs du Jardin s'en souviennent encore (ceux qui m'on deja vue appreciront) et bien il fonctionne parfaitement
Bon le seul probleme que j'ai eu avec la poste etant le perte de mes 15Kg de revues rare (Hollandaise/Belge/Bresilienne/Japonaise/...) mais bon avec le dedommagement recu par la poste (j'aurai du ajouté une ou deux Briques dans le colis) Je me suis payé le F900
Les facades des Philips se casse meme a la manipulation , c'est dire si c'est fragile , celle de mon 8250 était impeccable (maintenant c'est MSX45 qui l'a car échanger sontre son F500p) , mais celle de mon 8280 a des petites craquelures . Edité par TurboSEB Le 21/10/2012 à 14h48
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
le truc a ne jamais faire sur un 8250 /55 /80 c'est de démonter la plaque supportant les lecteurs de disquettes
1ére chance : ça ne casse pas au démontage ( ouf )
2éme chance : un plot ne casse pas pendant que l'on démonte les autres ( re-ouf )
3éme chance : ça ne casse pas au remontage ( .......)
sinon solution araldite , préférer a prise lente et laisser sécher au moins 24h en essayant de ne pas remplir le trou pour la vis
1ére chance : ça ne casse pas au démontage ( ouf )
2éme chance : un plot ne casse pas pendant que l'on démonte les autres ( re-ouf )
3éme chance : ça ne casse pas au remontage ( .......)
sinon solution araldite , préférer a prise lente et laisser sécher au moins 24h en essayant de ne pas remplir le trou pour la vis
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie