MSX Village forum

Les nouveaux habitants Bonjour à tous & à toutes

TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5776

Le 21/10/2012 à 14h44

Reprise du message précédent

Oh moi j'ai jamais eu le moindre probleme de colis cassé avec la poste , puiseque c'est moi (et Obelix :glass:kiss) qui somme aller cherché le mathos :p

Les MSX2 (le F900 et un des G900Ap) ayant voyager par la poste ont été emballé en triple couche afin de resisté a un crache teste ^^ D'ailleur je l'ai verifié car le colis du HB-G900Ap étant arrivé en mon absence chez la voisine , je me suis vautré et je suis tombé sur le paquet , les fleurs du Jardin s'en souviennent encore ^^ (ceux qui m'on deja vue appreciront:lol) et bien il fonctionne parfaitement :oups

Bon le seul probleme que j'ai eu avec la poste etant le perte de mes 15Kg de revues rare (Hollandaise/Belge/Bresilienne/Japonaise/...) mais bon avec le dedommagement recu par la poste (j'aurai du ajouté une ou deux Briques dans le colis:p) Je me suis payé le F900 :glass

Les facades des Philips se casse meme a la manipulation , c'est dire si c'est fragile , celle de mon 8250 était impeccable (maintenant c'est MSX45 qui l'a car échanger sontre son F500p) , mais celle de mon 8280 a des petites craquelures . Edité par TurboSEB Le 21/10/2012 à 14h48



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10287

Le 21/10/2012 à 15h13
le truc a ne jamais faire sur un 8250 /55 /80 c'est de démonter la plaque supportant les lecteurs de disquettes

1ére chance : ça ne casse pas au démontage ( ouf )
2éme chance : un plot ne casse pas pendant que l'on démonte les autres ( re-ouf )
3éme chance : ça ne casse pas au remontage ( .......)

sinon solution araldite , préférer a prise lente et laisser sécher au moins 24h en essayant de ne pas remplir le trou pour la vis :oups



:noel
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie