L'atelier VIDEO VSU-VDU les cartes video de l'extréme !!
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
Bon le EL4585 je l aime bien en revanche sont pote est en retraite mais je contact intersil ...et le ISL59885 t en pense quoi ?
Edité par TheWhipMaster Le 09/07/2013 à 18h06
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
GDX :
z80,
Tu utilises quel analyseur logique ?
Tu utilises quel analyseur logique ?
aucun pour le moment
enfin si, j'en ai un il est situé entre mon cou et mes cheveux
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
GDX :
Les captures d'écrans de proviennent pas d'un analyseur logique ou d'un oscilloscope ?
La réponse est sur au moins une photos
Post du 23/06/2013 à 17h02 (page 19/22) Edité par z80 Le 15/07/2013 à 08h43
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Juste pour détailler le Pinout de la GFX9000 de Tecnobytes. => http://www.msx.org/forum/msx-talk/hardware/new-brazilian-gfx9000-version-sale?page=2
PINSIGNAL
1R
2G
3B
4VSYNC
5Csync
6YS
7DLCLK
83.58MHZ
9HSYNC (IN)
10CHROMA
11Y
12GND
13HSYNC (OUT)
14GND
15GND
Intéressant de voir qu'YS, HSync In et Out sont cablés sur leur carte. Va savoir pourquoi Edité par igal Le 17/07/2013 à 23h05
PINSIGNAL
1R
2G
3B
4VSYNC
5Csync
6YS
7DLCLK
83.58MHZ
9HSYNC (IN)
10CHROMA
11Y
12GND
13HSYNC (OUT)
14GND
15GND
Intéressant de voir qu'YS, HSync In et Out sont cablés sur leur carte. Va savoir pourquoi Edité par igal Le 17/07/2013 à 23h05
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
De mon coté, j'ai rien entrepris....
Faut que je me mette rapidement à jour avec Galine, Turboseb et surtout Zebibizen qui attend son câble prêt (presque prêt) depuis plusieurs mois
Après cela je pourrai me concentrer sur des affaires médico-machin-chouette et en finir avant la fin de l'année j'espère
Jusque là, je pourrai pas trop m'aventurer à "tâtons" (je sais faire que ça) de crainte de me retrouver en rade de MSX fonctionnel.
Peut être une orientation software dans les mois à venir
@TheWhipMaster: Balance nous une "saisie d'écran" de ta "moulinette VDP-ienne" . Même si c'est pas très parlant, ça mettra un coup de fraîcheur à ce sujet
Faut que je me mette rapidement à jour avec Galine, Turboseb et surtout Zebibizen qui attend son câble prêt (presque prêt) depuis plusieurs mois
Après cela je pourrai me concentrer sur des affaires médico-machin-chouette et en finir avant la fin de l'année j'espère
Jusque là, je pourrai pas trop m'aventurer à "tâtons" (je sais faire que ça) de crainte de me retrouver en rade de MSX fonctionnel.
Peut être une orientation software dans les mois à venir
@TheWhipMaster: Balance nous une "saisie d'écran" de ta "moulinette VDP-ienne" . Même si c'est pas très parlant, ça mettra un coup de fraîcheur à ce sujet
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
z80 :
Encore un truc ou deux à régler pour le boulot et je me remets sur le sujet....
Cool , perso tout est en stand by ... car powerpoint est une maitresse tres demandante en cette periode de definition de la strategie 2020-2030 ... est ce que l un d'entre vous a le numero de Madame Irma ?
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
Mais je ne vais pas réaliser un VDU de suite. Je veux tester deux trois idée de synchro avec un CPLD...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie