L'atelier afficher sur du VGA

Je peux t'avoir un adaptateur yuv, celui ci semble fonctionner correctement. Me contacter par MP, chèque accepté 
ps: Pour le site du vendeur plus haut, tu peux regler avec paypal sans avoir de compte. Tu clique alors sur visiteur et tu choisi regler par carte bleu
Edité par
MSXlegend
Le 06/08/2012 à 19h27

ps: Pour le site du vendeur plus haut, tu peux regler avec paypal sans avoir de compte. Tu clique alors sur visiteur et tu choisi regler par carte bleu

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

wade shadow tu pourras faire un retour de ton experience, je suis aussi interresse par ce systeme pour passer mes msx , turbo r et autres consoles en vga ... sur des ecrans 19 pouces 4/3 ...
Bonjour,
voila je suis de retour avec mon convertisseur RGBS / YUV /RGBhv vers VGA
bon on y va, déjà j'ai trouvé ça sur ARCADEFORGE (un site allemand) j'ai acheté le KIT DIY qui comprend , le convertisseur lui même (DIY GOONS) , le SYNCHRO STRIKER (qui permet normalement de mettre n'importe quel console ou ordi en Peritel, je dis bien Normalement car le miens était HS à la réception (j'ai contacté le mec via mail j’espère un échange c'est la moindre des choses vu le prix! .......(donc j'ai simplement pu y mettre une megadrive et une SNes qui tourne en 60htz ! si je met autre chose qui tourne en 50htz ben l'image déconne) et un 3eme truc qui se nome le SLG3000 (qui sert a faire du scanline pour ceux que ça défrise d'avoir un rendu LCD
)
donc pour le moment c'est les images du teste sont celles avec la megadrive n'ayant pas encore récuperé mon MSX et surtout ayant le Synchro Striker HS ....

Le Synchro Striker (HS chez moi!!! Grrrr)

Résultat avec une MD switché en 60htz

voila sur le synchro stricker vous récupérez le son via les fiches Jack
je ferais une mise à jour des que je recois des nouvelles du site...... et un essai sur le MSX.
TO BE CONTINUED..........
Edité par
wade shadow
Le 12/08/2012 à 16h17
voila je suis de retour avec mon convertisseur RGBS / YUV /RGBhv vers VGA
bon on y va, déjà j'ai trouvé ça sur ARCADEFORGE (un site allemand) j'ai acheté le KIT DIY qui comprend , le convertisseur lui même (DIY GOONS) , le SYNCHRO STRIKER (qui permet normalement de mettre n'importe quel console ou ordi en Peritel, je dis bien Normalement car le miens était HS à la réception (j'ai contacté le mec via mail j’espère un échange c'est la moindre des choses vu le prix! .......(donc j'ai simplement pu y mettre une megadrive et une SNes qui tourne en 60htz ! si je met autre chose qui tourne en 50htz ben l'image déconne) et un 3eme truc qui se nome le SLG3000 (qui sert a faire du scanline pour ceux que ça défrise d'avoir un rendu LCD

donc pour le moment c'est les images du teste sont celles avec la megadrive n'ayant pas encore récuperé mon MSX et surtout ayant le Synchro Striker HS ....

Le Synchro Striker (HS chez moi!!! Grrrr)

Résultat avec une MD switché en 60htz

voila sur le synchro stricker vous récupérez le son via les fiches Jack
je ferais une mise à jour des que je recois des nouvelles du site...... et un essai sur le MSX.
TO BE CONTINUED..........

It's not over until it's over

et quelle est ton ressentit avec la megadrive et la snes ?
ca rend bien ?
c est quoi la taille de ton ecran ? et le format ?
j suis chiant hein !
ca rend bien ?
c est quoi la taille de ton ecran ? et le format ?

j suis chiant hein !

T'as pas fait semblant...T'as pris la totale.
L'image est magnifique
Par contre, qu'est qui te fait penser que le Synchro Striker est mort?
1) Il est censé basculer une image 50h vers du 60Hz ?
2) Il va juste extraire ta synchro pour l'envoyer la ou il faut sur l'appareil qui se branche à la suite?
L'image est magnifique

2) Il va juste extraire ta synchro pour l'envoyer la ou il faut sur l'appareil qui se branche à la suite?
igal :
T'as pas fait semblant...T'as pris la totale.
L'image est magnifique
L'image est magnifique

Et bien sur chaque carte il y a une micro LED de contrôle (comme sur les cartes de flipper pour ceux qui connaissent) on peu la voir allumée sur la carte principale mais sur la carte du SYNC STRIKE ben elle ne s'allume pas donc c'est que le CPU qui est la pour la séparation synchro (il me semble ) n'est pas alimenté donc il ne joue pas son rôle de synchroniseur ce qui fait que si je passe une console RGB (attention pas de RCA) en VRAI 60htz (donc faut oublier une saturn PAL modifié ou penser brancher une Dreamcast PAL car en 50htz!) c'est ok l'image est stable et nette par contre si je rebascule la console en 50htz ben là c'est la cata !! pas de synchro d'image donc l'image freeze et il y a des flicking d'image bref y'a rien qui vas ...

Je viens d'avoir une réponse du mec d'allemagne sur le coup il m'a demandé si j'avais bien suivi le guide et ou cela bloquait et surtout il m'a dit qu'il n'avais rien comprit a mon anglais (merci la traduction google) donc je lui ai réécrie en lui joingnant des video et photos, il m'a dit qu'il allait voir ça demain et me donner une réponse sur la suite qu'il allait donner.....

Pour l'écran ben JIPE a répondu

Sinon en terme de qualité d'image c'est vraiment excellent, aucun parasite dans l'image, le son est nickel maintenant j'attend de voir si le mec du site est sérieux dans son SAV et voir ce qu'il me propose par ce que sinon ben c'est la roulette russe si vous avez de la chance, il fonctionne sinon vous êtes chocolat d'une quarantaine d'euros !!
TO BE CONTINUED.............
Jipe :
je trouve que l'image du konami boxing est un peu saturée en couleur , on ne discerne pas bien le jaune du blanc
est ce du a la photo ou bien au convertisseur ?
est ce du a la photo ou bien au convertisseur ?
oui c'est la photo

sur le PCB général y'a aussi un RGB booster incorporé réglable au cas ou les couleurs de la source seraient fade.
et bien après diverses manipes j'ai trouvé sur le PCB principal un AUTO REGLAGE (on reste appuyé sur une des touche pendant 5sec la LED situé sur le PCB principal clignote rapidement et le PCB effectue un teste de la source et règle en fonction ,donc ce que j'ai fais c'est que je lui ai mis une source 50htz et j'ai réglé en fonction par contre y'a toujours l'histoire de la LED de contrôle qui ne s'allume pas donc j'attend la réception du nouveau pour voir ce que cela change)
donc voici les trucs qui passent
= Saturn en 50 ok nickel, 60htz (manque 1cm d'image en bas)
= Megadrive 50 et 60 nickel
= Nes 50htz non pour le moment
= Snes pal 50 ou 60 non pour le moment
= Dreamcast pal 50 oui
= MSX nickel
voila des la réception du nouveau syns strike je refais les testes avec les consoles Nes et Snes
TO BE CONTINUED.......... Edité par wade shadow Le 17/08/2012 à 17h58
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie