L'atelier Lecteur VY-0010 aux fraises ?

Reprise du message précédent
Comme vous l’indiquer on peut et doit relier les pin 20 et 22 de la rom du 1er bank au + 5v en passant par 2 résistances 10k , et récupéré les signaux piste 1 du edge (CS1) et 11 de IC8 (ROMCE) pour les injectais sur les même pattes du 2eme bank, et laisser en l’air les signaux d’origine du 2eme bankbpmsx
il ne faut pas laisser un signal en l'air sinon il y a perturbation, il faut le relier au 5v en passant par une résistance de 10k
les signaux /CS1 et /ROMCE seront appliqués directement a l'éprom choisie
je fait un schéma plus tard , la j'ai une course a faire
les signaux /CS1 et /ROMCE seront appliqués directement a l'éprom choisie
je fait un schéma plus tard , la j'ai une course a faire
ce n'est pas les pistes qui ne doivent pas être en l'air mais les pattes de l'eprom que l'on va mettre dessus
c'est au moins le signal /CE de l'eprom qui doit être relié au +5v par une résistance de 10k pour inhiber la rom correspondante
c'est au moins le signal /CE de l'eprom qui doit être relié au +5v par une résistance de 10k pour inhiber la rom correspondante
c'est une solution mais pas la meilleure
il faut relier chaque pin 22 des 2 eproms et chaque pin 20 des 2 eproms au +5V a travers une résistance de 10K ( 4 résistances )
ensuite relier le /CS1 a la pin 22 de la rom choisie , en faire autant avec le /ROMCE sur la pin 20 de la rom choisie
de cette façon il n'y a jamais de signal en l'air
il faut relier chaque pin 22 des 2 eproms et chaque pin 20 des 2 eproms au +5V a travers une résistance de 10K ( 4 résistances )
ensuite relier le /CS1 a la pin 22 de la rom choisie , en faire autant avec le /ROMCE sur la pin 20 de la rom choisie
de cette façon il n'y a jamais de signal en l'air

C'est evident que le NMS 1200 est plus condensé ,pour 1 Ci en moins 16 sur vy0010 et 15 sur nms1200.
Moi aussi j'ai remarqué que sur le PCb du lecteur externe le deux lignes demasse 3 a17 et l'autre 19 a 33
n'etait pas en contact ,mais je suppose qu'il compte sur la connection sur le lecteur pour établir la continuité
Moi aussi j'ai remarqué que sur le PCb du lecteur externe le deux lignes demasse 3 a17 et l'autre 19 a 33
n'etait pas en contact ,mais je suppose qu'il compte sur la connection sur le lecteur pour établir la continuité
bpmsx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie