L'atelier Lecteur VY-0010 aux fraises ?

oui mr Jipé j"avais vu la reference a 8245 mais celle du 8245 sur le même site est differente.
autrement j'ai vu celui-la chez hansJVCDSDD.zip
autrement j'ai vu celui-la chez hansJVCDSDD.zip
bpmsx

comment savoir si celle qui est dans le controleur est simple face?
j'avais fait la commande "bload " mais reponse illegal fonction call.
je n'ai pas encore oter la rom d'origine , mais pour ce faire je vais etre obliger de casser les pattes ,donc comment recuperer le contenu avant intervention
j'avais fait la commande "bload " mais reponse illegal fonction call.
je n'ai pas encore oter la rom d'origine , mais pour ce faire je vais etre obliger de casser les pattes ,donc comment recuperer le contenu avant intervention
bpmsx
pour savoir si c'est simple face il faut juste mettre l'interface et allumer le MSX
attendre la main ( normalement il faut valider la date et l'heure )
ensuite Taper : CALL FORMAT
répondre A
et la si on a le choix entre Simple et Double face c'est une rom Double face
attendre la main ( normalement il faut valider la date et l'heure )
ensuite Taper : CALL FORMAT
répondre A
et la si on a le choix entre Simple et Double face c'est une rom Double face

quand on insére une interface disque dans un port cartouche les lecteurs d'origine sont décalés et deviennent C et D
teste avec FILES C: ou D:
le lecteur branché sur l'interface n'influe pas sur le programme qui est dans la rom uniquement
teste avec FILES C: ou D:
le lecteur branché sur l'interface n'influe pas sur le programme qui est dans la rom uniquement
j'ai retrouvé mon interface NMS1200 et j'ai fait le test de la brancher sur un 8280 mais sans y mettre de lecteur
ça n'a pas rendu la main ni sur le slot 1 ni sur le slot 2
en branchant un lecteur dessus ça rend la main et on a accés , donc c'est pas gagné pour sauver la rom
j'ai refait un test avec l'interface seule si on attend longtemps ça rend la main
avec une disquette dans le lecteur normal du 8280 on a accés aux fichiers par un FILES"C:
avec une config en DOS 1 on arrive pas a aller sous DOS
as tu un DOS2 ?
ça n'a pas rendu la main ni sur le slot 1 ni sur le slot 2
en branchant un lecteur dessus ça rend la main et on a accés , donc c'est pas gagné pour sauver la rom
j'ai refait un test avec l'interface seule si on attend longtemps ça rend la main
avec une disquette dans le lecteur normal du 8280 on a accés aux fichiers par un FILES"C:
avec une config en DOS 1 on arrive pas a aller sous DOS
as tu un DOS2 ?

si un seul lecteur est branché sur l'interface le lecteur A: sert aussi de B: sur invite d'appui sur une touche
c'est aussi valable pour C: et D:
le DOS2 c'est dans une cartouche a part
c'est aussi contenu dans une IDE ou une Mega-scsi par exemple
c'est aussi valable pour C: et D:
le DOS2 c'est dans une cartouche a part
c'est aussi contenu dans une IDE ou une Mega-scsi par exemple
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie