MSX Village forum

L'école Demos MSX

msx45 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/12/2009 à 21h08

Messages: 869

Le 17/10/2010 à 11h29
Bonjour a tous ,
lors de la reunion du 25 septembre a Orleans, Herve a fait un petit passage pour nous montrer des démos sur Amstrad qui sont franchement pas mal
Il nous a demandé si il y avait des bonnes demos sur MSX mais personne n'en avait....
Cela fait 2 fois qu'il vient a la reunion MSX d'Orleans et a chaque fois on a rien de concret a lui montrer
Je n'y connais pas grand chose en demos sur MSX
Pourriez vous m'indiquer des bon titres a telecharger pour lui montrer a la prochaine reunion que le MSX est plus balaise qu'un Amstrad
Ne laissons pas croire aux "crocodiles" que leur CPC est superieur a notre MSX (je compte sur vous)


A+ Edité par msx45 Le 17/10/2010 à 11h29
E-mail    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5794

Le 17/10/2010 à 11h38
Pour info

Ma Favorite est une demo de la FAC (federation Against Commodore) (mais il en existe des tas) dont j'avais :

- une version sur MSX2 qui fonctionnait avec le Music Module et la FMPac (en meme temps) avec plein de scrolling et de musiques
et
- une version sur Amiga (qui était meilleur en video bien entendue, mais un peu moins bonne en Sons) et qui avait Bluffé un Amis tres bon en programmation sur Amiga

Maleureusement je ne retrouve rien:moue , mais c'est deja une piste de recherche



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Walter Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 1883

Le 17/10/2010 à 11h48
La plus aboutie est sans doute UNKNOW REALITY, réalisée par N.O.P. Mais je lui avais déjà montré il y a 2 ans.

Ce sont les clubs hollandais qui ont réalisé le plus de démos :
- Compjoetania (surtout en musiques)
- Fony