La Place des Développeurs c'est parti pour une petite demo *** Noel 2015 ***

Très sympa vos démos 
@Jipe: Je suis impressionné par la qualité de certaines Digits comme les cloches dorées.
On dirait du dessins en SCREEN8
@MsxLégend: J'ai un faible pour l'élan qui danse et surtout la dédicace pour "Goonies"
J'aurais aimé posté un moteur de bribes avec deux directions possibles "Droite" <=> "Gauche" mais ça s'est révélé bcp bcp bcp bcp plus compliqué que ce que je pensai
Je bosse encore dessus.
Bientôt vous verrez mon bébé
Encore merci pour ces p'tites démos

@Jipe: Je suis impressionné par la qualité de certaines Digits comme les cloches dorées.
On dirait du dessins en SCREEN8

@MsxLégend: J'ai un faible pour l'élan qui danse et surtout la dédicace pour "Goonies"

J'aurais aimé posté un moteur de bribes avec deux directions possibles "Droite" <=> "Gauche" mais ça s'est révélé bcp bcp bcp bcp plus compliqué que ce que je pensai

Je bosse encore dessus.
Bientôt vous verrez mon bébé

Encore merci pour ces p'tites démos

Merci Igal

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

@msxlegend: sur BlueMSX l'égaliseur graphique PCM s'anime au rythme de la musique qui sort sur le port parallèle!
Tu sais pourquoi?
@jipe: le rendu de certaines images comme les cloches à un contraste plus prononcé que ce qu'on peut voir en screen12.
Tu sais pourquoi?
@jipe: le rendu de certaines images comme les cloches à un contraste plus prononcé que ce qu'on peut voir en screen12.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie