La Place des Développeurs c'est parti pour une petite demo *** Noel 2015 ***
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Pour que le COVOX prenne correctement sur Bluemsx, il faut fermer l'application et le relancer ! Si le covox ne prend pas apres la premiere photo, ne pas regarder la suite, ça gache un peu !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour la demo covox de Legend : Sur BlueMSX j'ai pris config MSX2+ et mis le simpl/covox , rebooter et ca fonctionne bien
Chez moi, avec config MSX2 128/128 , demo noel2015 et demo covox legend ne booter pas , j'ai pas réussi a lancer ces deux disc sauf la demo anim de Legend qui a fonctionner du premier coup. Etant un béotien sur Blue, j'ai quand même reussi
Chez moi, avec config MSX2 128/128 , demo noel2015 et demo covox legend ne booter pas , j'ai pas réussi a lancer ces deux disc sauf la demo anim de Legend qui a fonctionner du premier coup. Etant un béotien sur Blue, j'ai quand même reussi
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci à vous deux pour ces démos Noel 2015
Félicitation à MSXlegend pour ses images animées et sa démo à choix multiples
Félicitation à MSXlegend pour ses images animées et sa démo à choix multiples
moi j'ai suivi tes indications et le covox a marché du 1er coup dans blueMSX avec une config MSX2+ : ( OPTION>EMULATION>PORTS> dans parallele, Simpl/Covox DAC)
il est mémorisé dans les paramétres car aujourd'hui j'ai le son sans rien toucher
il est mémorisé dans les paramétres car aujourd'hui j'ai le son sans rien toucher
MSXlegend :
Merci beaucoup. Dommage que l'on soit si peux
Je suis en train de travailler sur l'éditeur graphique pour MSX sur PC, en Visual Basic.
Sinon, j'aurai participé
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Bravo à tous les deux !
J'ai une petite préférences pour les nymphettes de Noël de Jipe mais encore bravo !
J'ai une petite préférences pour les nymphettes de Noël de Jipe mais encore bravo !
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est Jipe qui a gagné bon on le savaient tous que c'est le meilleur MSXLegend n'avait AUCUNE chance, mais bon c'est tout de meme fairplay a lui d'avoir relevé le défit
Mon classement perso :
MSXLEGEND : Demo animé, suivie de pres par la demo Jipe et la deuxième demo MSXLEGEND covox
Mon classement perso :
MSXLEGEND : Demo animé, suivie de pres par la demo Jipe et la deuxième demo MSXLEGEND covox
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie