La Place des Développeurs [Réglé] Mini-challenge pour MSX: Thème "joyeux noël 2012"
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour
A la demande de Jipé , je propose un petit concours basic entre nous. Le tout doit tenir sur une disquette 720ko.
faire simple et original. Avec ou sans musique (si quelqu'un a "vive le vent, vive le vent..." en FM combiné S.C.C je prend )
Il n y a rien a gagner si ce n'est avoir mi le coeur a l'ouvrage pour nous souhaiter à tous, un joyeux noël .
De simple montages, captures d’écran, des petites animations, etc...Plus c'est jolie, mieux c'est
Si vous repiquez une musique, bah on s'en fiche, c'est pour nous , il n y a pas de restriction, c'est pour le plaisir ...
Je propose que l'on clos le "mini-concours" vers le 20. D'autres idées?
On commence par lister les participants si vous le voulez bien
1-MSXlegend
2-Fabf (?)
3-MSXosaure (?)
4-MetalGear (?)
5-Jipé
6-Granced
Enjoy !! Edité par MSXlegend Le 22/12/2012 à 23h57
A la demande de Jipé , je propose un petit concours basic entre nous. Le tout doit tenir sur une disquette 720ko.
faire simple et original. Avec ou sans musique (si quelqu'un a "vive le vent, vive le vent..." en FM combiné S.C.C je prend )
Il n y a rien a gagner si ce n'est avoir mi le coeur a l'ouvrage pour nous souhaiter à tous, un joyeux noël .
De simple montages, captures d’écran, des petites animations, etc...Plus c'est jolie, mieux c'est
Si vous repiquez une musique, bah on s'en fiche, c'est pour nous , il n y a pas de restriction, c'est pour le plaisir ...
Je propose que l'on clos le "mini-concours" vers le 20. D'autres idées?
On commence par lister les participants si vous le voulez bien
1-MSXlegend
2-Fabf (?)
3-MSXosaure (?)
4-MetalGear (?)
5-Jipé
6-Granced
Enjoy !! Edité par MSXlegend Le 22/12/2012 à 23h57
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
Et on peu triché avec du mathos MSX hors norme (re)
Y a pas que le MSX qui est hors norme .A partir du moment que ça fonctionne sur msx2 Vas y , pête la toi avec tes sony 900 , je veux voir ça
Allez...à vot' bon coeur svp, un [print" joyeux noel aux villageois"] c'est mieux que rien non Edité par MSXlegend Le 05/12/2012 à 18h41
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pareil, le mois de décembre est chargé mais je vais faire un petit quelque chose
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear :
ça me tente beaucoup ... le temps,le temps
J'ai 5 enfants a m'occuper et je suis à la recherche d'un emploi. Je vais quand même consacrer 1heure à 2 heures par soir J'espere que tu te joindras a nous.
Faites simple. (Capture d'image, conversion bmp2msx, petite animation, un petit texte et voila), je pense finir en
MSXlegend :
J'ai 5 enfants a m'occuper et je suis à la recherche d'un emploi. Je vais quand même consacrer 1heure à 2 heures par soir J'espere que tu te joindras a nous.
Faites simple. (Capture d'image, conversion bmp2msx, petite animation, un petit texte et voila), je pense finir en 4 à 5 heures max
metalgear :
ça me tente beaucoup ... le temps,le temps
Faites simple. (Capture d'image, conversion bmp2msx, petite animation, un petit texte et voila), je pense finir en 4 à 5 heures max
5 MSXiens ... chapeau Legend
Je vais faire mon possible pour sortir qq chose Edité par metalgear Le 06/12/2012 à 13h23
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Dans le genre en SCC ... http://youtu.be/V6gH8jRf5zE mais j'ai qq problèmes (faut vraiment me remettre à programmer en MSX )
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie