L'école [Réglé] blueMSX
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
j'avais le même soucis, c'est pourquoi je t'ai indiqué de réassigner la touche CTRL.
Pour ma part, si j'arrive bien à faire un CTRL-STOP, je ne peux pas faire un CTRL au boot pour désactiver le second drive...
Pour ma part, si j'arrive bien à faire un CTRL-STOP, je ne peux pas faire un CTRL au boot pour désactiver le second drive...
d'autant que certaines cartouches sont mal émulées (SFG-01, RS232C, GFX)
voir pas du tout (Playsoniq, MidiPac, Sony HBI-V1) mais l'émulation (de MSX gratuit) rien bien service
XP devient aussi rétro que msxdos en avril 2014 fin du support et des numéros de licence
c'est l'inconnu pour réactiver un XP fraîchement (ré)installé après cette date
voir pas du tout (Playsoniq, MidiPac, Sony HBI-V1) mais l'émulation (de MSX gratuit) rien bien service
XP devient aussi rétro que msxdos en avril 2014 fin du support et des numéros de licence
c'est l'inconnu pour réactiver un XP fraîchement (ré)installé après cette date
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Question intéressante poser par niluk69 sur la shoutbox et qui mérite une reponse.
" Comment utiliser une manette sur blue msx?"
Etant personnellement un béotien sous BlueMSX , je vous invite a y repondre Edité par TurboSEB Le 14/03/2015 à 21h19
" Comment utiliser une manette sur blue msx?"
Etant personnellement un béotien sous BlueMSX , je vous invite a y repondre Edité par TurboSEB Le 14/03/2015 à 21h19
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie