L'école [Réglé] blueMSX
Visiteur
Vagabond
Reprise du message précédent
MSXlegend :
Autre probleme!!! impossible de me connecter au forum de bluemsx ça me met!!
"critical Information
You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information."
"critical Information
You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information."
Sans doute banni par les mesures automatiques anti-spam.
Pour corriger cela, j'ai besoin de ton adresse IP, utilises pour cela la messagerie privée du Village.
Vérifie aussi si ton PC n'héberge pas, à ton insu, un programme malveillant qui envoie des spams sans que tu ne le saches. Edité par Visiteur Le 18/12/2012 à 15h00
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Petit probleme avec bluemsx
Je fait dans disque "insérer repertoire" j'ai acces a musica, ici pas de probleme. Je travail mon fichier MSD puis au moment de sauvegarde en BGM, je ne retrouve pas mon fichier dans le repertoire . Comment se fait il
Je fait dans disque "insérer repertoire" j'ai acces a musica, ici pas de probleme. Je travail mon fichier MSD puis au moment de sauvegarde en BGM, je ne retrouve pas mon fichier dans le repertoire . Comment se fait il
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai le même problème
C'est dommage, c'est plus rapide que de faire un DSK.
C'est dommage, c'est plus rapide que de faire un DSK.
Quelle est la combinaison CTRL+STOP du MSX sur cet émulateur ?
Lorsque je fais arrêt défilement (touche PC assignée à touche STOP MSX), le programme basic fait donc une pause.
Lorsque je fais LCTRL + arrêt défilement, l'application se ferme direct !)
J'ai ré-assigné une autre touche mais toujours le même soucis...
Merci !
Lorsque je fais arrêt défilement (touche PC assignée à touche STOP MSX), le programme basic fait donc une pause.
Lorsque je fais LCTRL + arrêt défilement, l'application se ferme direct !)
J'ai ré-assigné une autre touche mais toujours le même soucis...
Merci !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
@ericb59 : la ré assignation de la touche CTRL ne résout pas le problème. Merci quand même.
@Jipe : j'ai ré assigné PAGE UP à STOP mais cela fonctionne une fois sur trois. Il faut que je refasse parfois la manip lorsque je redémarre l'émulateur. Merci !
Soit il y a un conflit dans les touches ou la configuration, soit ça sent la ré installation... Bizarre...
@Jipe : j'ai ré assigné PAGE UP à STOP mais cela fonctionne une fois sur trois. Il faut que je refasse parfois la manip lorsque je redémarre l'émulateur. Merci !
Soit il y a un conflit dans les touches ou la configuration, soit ça sent la ré installation... Bizarre...
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie