Salle de Jeux Deux trouvailles !
Visiteur
Vagabond

Reprise du message précédent
Il y a peut-être de l'hypocrisie des 2 cotés, mais je peux prouver facilement que Kralizec est le champion en la matière. Les preuves sont sur Internet !En 2008, publication sur YouTube de la 1ère promo du jeu (graphiques MSX2)
http://www.youtube.com/watch?v=7KCjCqqGGFo
Le son y est stéréo (PSG+SCC) et j'y reconnais le son typique de blueMSX.
Cela signifie une chose : il existe en 2008 une rom promo qui utilise le PSG interne.
En 2009, publication sur YouTube de la 2de promo du jeu (graphiques MSX1)
http://www.youtube.com/watch?v=_oHatvEZ6x8
Le son y est mono (SCC uniquement ou PSG rajouté sur le son SCC en éditant la vidéo) et j'y reconnais le son typique d'openMSX.
Cela signifie que la nouvelle rom utilise un PSG externe non reconnu par l'émulateur.
Autrement dit choix délibéré d'exclure les utilisateurs d'émulateurs en n'incluant pas une règle "si pas de PSG externe, utiliser le PSG interne". Edité par Visiteur Le 25/10/2011 à 19h10

Je vais essayer d'être impartial :
Les deux démarches sont répréhensibles autant l'une que l'autre.
Elles sont aussi justifiées chacune à leurs façon.
Il est au final dommage de constater que le travail de base fourni n'a pas été mis en valeur à hauteur de ce qu'il devrait.
Et que ce soit pour l'une ou l'autre raison.
Peg'
Oui, des fois je sais être magnanime ...
Les deux démarches sont répréhensibles autant l'une que l'autre.
Elles sont aussi justifiées chacune à leurs façon.
Il est au final dommage de constater que le travail de base fourni n'a pas été mis en valeur à hauteur de ce qu'il devrait.
Et que ce soit pour l'une ou l'autre raison.
Peg'
Oui, des fois je sais être magnanime ...

Rétro ... mais pas trop !

Peut être que Krazilec à payé cher les droits d'utiliser des photos du film
Heureusement qu'il n' a pas pris une licence Star Wars sinon le jeu aurait tellement été protégé qu'il n'aurait même pas tourné sur un vrai MSX

Heureusement qu'il n' a pas pris une licence Star Wars sinon le jeu aurait tellement été protégé qu'il n'aurait même pas tourné sur un vrai MSX

@ pegase : tu n'as qu'à distribuer ton travail gratuitement à tout le monde. Cela te fera peut-être réfléchir ... 
@ mars2000 : pourquoi ce sujet n'apparaît pas sur ton propre site ?
Un désistement au MSXdev'11. Pas grave : un jeu MSX de perdu, 10 de retrouvés sans problème ...; bien sûr.

@ mars2000 : pourquoi ce sujet n'apparaît pas sur ton propre site ?

Un désistement au MSXdev'11. Pas grave : un jeu MSX de perdu, 10 de retrouvés sans problème ...; bien sûr.

Visiteur
Vagabond

@Walter : je ne publie les triches sur mon site que lorsque je considère qu'elles sont définitives (et quand j'ai le temps ! - par rapport au catalogue de blueMSX, j'ai du retard !). La triche Goonies est bien sûr au congélateur pour pas mal de temps !
Quant à la décision de Kralizec, pourquoi en parler vu que je n'ai jamais annoncé sur MSX blue la sortie du jeu uniquement en cartouche, ce justement à cause de ce 'uniquement' ? Par contre, j'avais annoncé sur Passion MSX la 1ère promo si prometteuse avec le son de blueMSX ! Edité par Visiteur Le 25/10/2011 à 20h22
Quant à la décision de Kralizec, pourquoi en parler vu que je n'ai jamais annoncé sur MSX blue la sortie du jeu uniquement en cartouche, ce justement à cause de ce 'uniquement' ? Par contre, j'avais annoncé sur Passion MSX la 1ère promo si prometteuse avec le son de blueMSX ! Edité par Visiteur Le 25/10/2011 à 20h22

Zebibizen :
post après post la clôture se rapproche
Qui se dévoue pour dépasser les bornes ?

Visiteur
Vagabond

Walter :
@ mars2000 : c'est pas bien, de faire "essuyer les plâtres" de tes expériences malheureuses sur les sites amis. 
La prochaine fois, c'est la fessée !

La prochaine fois, c'est la fessée !

Il n'y aura pas de prochaine fois, concernant des jeux protégés, ni ici, ni sur un autre site. Je m'en tiens à la jurisprudence précédemment évoquée.

Je veux pas remettre 100 balles mais je crois que le problème vient plus du jeu encore en vente que de la protection.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message