MSX Village forum

Affichage Public MRC2k11 Demo

MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5823

Le 03/11/2011 à 10h47

Reprise du message précédent

Esperons que la pub soit provisoire :moue


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Metalion Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/12/2009 à 15h32

Messages: 1488

Le 05/11/2011 à 11h22
MSXlegend :
Franchement je galère pour la traduction pour MRC. Je suis parfois obligé de remplacer les phrases complete pour que ça ai un sens. Sinon, la plupart du temps, je ne traduit que les mots type....


Si tu veux je peux te donner un coup de main, j'ai traduit la plus grosse partie des menus en français lors de la création du forum francophone.


MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
   
Franck Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 22h54

Messages: 3295

Le 05/11/2011 à 12h19
Moi j'abandonne, trop de boulot pour les menus à l'origine et la traduction des articles et aucune reconnaissance...
   
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5823

Le 05/11/2011 à 13h43
Salut metalion, je veux bien t envoyer par mp le fichier xls que j'ai traduit. Certaine phrase meme apres traduction reste un peu confu je trouve, 2 avis vallent mieux qu'une ^^
Je te prepare ça par MP


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Metalion Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/12/2009 à 15h32

Messages: 1488

Le 05/11/2011 à 14h03
Franck :
Moi j'abandonne, trop de boulot pour les menus à l'origine et la traduction des articles et aucune reconnaissance...


C'est pas tellement la reconnaissance le problème (enfin si tu parles de celle de l'équipe MRC) ...

C'est plutôt le désintérêt de la communauté francophone pour ce forum sur MRC (mais c'est peut être ce que tu as voulu dire) :gne



Bon évidemment, quand on a monté le projet avec MRC, c'était dans les semaines qui avaient suivi la fermeture inopinée de MSX Café et il n'y avait plus de forum francophone MSX. Nous n'étions pas au courant à l'époque du site précurseur de MSX Village, alors en gestation. Cela semblait donc une bonne idée de donner à la communauté francophone un forum pour l'accueillir.



Deux ans plus tard, il faut effectivement se rendre à l'évidence : la greffe n'a pas pris :'(



J'ai personnellement dit à Sander qu'il n'était pas nécessaire de créer un forum francophone sur MRC2k11, mais apparemment, il y tient quand même :hum


MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie