La Place des Développeurs LINE vs LMMV
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Quelqu'un saurait-il quelle est la méthode la plus rapide pour afficher des lignes horizontales ou verticales en screen 8 : LINE ou LMMV ?
J'ai besoin de la gestion des opérateurs AND, OR, etc. ; d'ou le LMMV ou lieu du HMMV.
Y a aussi l'écriture direct en VRAM, mais ça m'obligerait à faire des opérations logiques à la main ; ce qui me semble bien plus lourd qu'un LINE ou un HMMV.
Des conseils ? Edité par aoineko Le 09/09/2011 à 14h04
J'ai besoin de la gestion des opérateurs AND, OR, etc. ; d'ou le LMMV ou lieu du HMMV.
Y a aussi l'écriture direct en VRAM, mais ça m'obligerait à faire des opérations logiques à la main ; ce qui me semble bien plus lourd qu'un LINE ou un HMMV.
Des conseils ? Edité par aoineko Le 09/09/2011 à 14h04
On est toujours ignorant avant de savoir.
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai retrouvé la page du MSX Assembly Page parlant de la vitesse des commandes VDP, mais ils ne parlent pas du LINE. Bon, je vais supposer que le LINE, plus complexe, prend plus de temps...
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'suis sur émulateur et pis bon, le coup du chrono à la main, c'est pas top précis.
Ceci dit, c'est sur que si je demande d'afficher 10000 lignes, le chrono suffira à départager les 2 méthodes.
Ceci dit, c'est sur que si je demande d'afficher 10000 lignes, le chrono suffira à départager les 2 méthodes.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie