Le Village Trombinoscope du MSX Village
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend : J'ai proposé JPG pour le poids de l'image mais en BMP serait tout à fait possible bien entendu.
Jipe : ce serait l'idéal que d'insérer sa photo dans son profil, car comme cela on ne serait pas contraint de modifier un fichier à chaque fois, mais plutôt une mise à jour automatique dans une page dédiée seulement au trombinoscope.
Il nous faudrait l'avis des bricoleurs du site
Jipe : ce serait l'idéal que d'insérer sa photo dans son profil, car comme cela on ne serait pas contraint de modifier un fichier à chaque fois, mais plutôt une mise à jour automatique dans une page dédiée seulement au trombinoscope.
Il nous faudrait l'avis des bricoleurs du site
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
pegase
Membre non connecté
Villageois
En attendant une page dédiée au tromboniscope, j'ose mettre ma photo.
Et puis, mettre un visage sur un membre du village, c'est bien pratique, surtout quand il y a des réunions, cela permet de découvir qui est qui (qui a dit who's who ? )
Et puis, mettre un visage sur un membre du village, c'est bien pratique, surtout quand il y a des réunions, cela permet de découvir qui est qui (qui a dit who's who ? )
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ma photo est plus recente , moins d'une heure
et avec beaucoup d'imagination , ca donne ca :
faut pas sourir , il a dit le photographe
original non
si vous voulez faire pareil : http://www.text-image.com/index.html Edité par TurboSEB Le 29/07/2011 à 15h03
et avec beaucoup d'imagination , ca donne ca :
faut pas sourir , il a dit le photographe
original non
si vous voulez faire pareil : http://www.text-image.com/index.html Edité par TurboSEB Le 29/07/2011 à 15h03
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
un air de famille avec : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQG9iBkODRaJckyuO4NvyRolBY3HdB72o7d7uP1TADJiZYwtn5F
J'ai créé un trombinoscope en suivant l'idée de Gradius, j'ai mis 2-3 photos issues des différentes galeries pour faire un essai.
Afin que tout le monde puisse mettre (ou pas, vu qu'il n'y a rien d'obligatoire ) ses photos, je l'ai placé dans le wiki : Suivez ce lien pour y accéder
Pour placer sa photo, il suffit de sélectionner "Outils" puis "modifier", vous aurez accès au code de la page. Il suffit après de télécharger une jolie photo de vous (en 150 par 200 pixels si possible, ça fera homogène), et de trouver votre place dans le tableau pour y mettre le lien vers votre image
Afin que tout le monde puisse mettre (ou pas, vu qu'il n'y a rien d'obligatoire ) ses photos, je l'ai placé dans le wiki : Suivez ce lien pour y accéder
Pour placer sa photo, il suffit de sélectionner "Outils" puis "modifier", vous aurez accès au code de la page. Il suffit après de télécharger une jolie photo de vous (en 150 par 200 pixels si possible, ça fera homogène), et de trouver votre place dans le tableau pour y mettre le lien vers votre image
MSX un jour, MSX toujours !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mince je vais etre obliger de faire un beau sourire sinon ca va pas le faire
Aller tous devant votre Webcam et ditent Ouistiti .
une question : 150x200 , c'est la taille du premier groupe de photos ou des suivant , car il y a deux format de photo, il me semble !? Edité par TurboSEB Le 08/12/2011 à 20h53
Aller tous devant votre Webcam et ditent Ouistiti .
une question : 150x200 , c'est la taille du premier groupe de photos ou des suivant , car il y a deux format de photo, il me semble !? Edité par TurboSEB Le 08/12/2011 à 20h53
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
C'est joli ça, on pourrait pas en faire une page à part entière comme la page Association
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie