Le Village Trombinoscope du MSX Village

Gradius, tu disait que chacun pouvais modifier l'image au format jpg, il me semble qu'a chaque modification un JPG se dégrade. Juste pour info
faut voir un autre format je pense

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
MSXlegend : J'ai proposé JPG pour le poids de l'image mais en BMP serait tout à fait possible bien entendu.
Jipe : ce serait l'idéal que d'insérer sa photo dans son profil, car comme cela on ne serait pas contraint de modifier un fichier à chaque fois, mais plutôt une mise à jour automatique dans une page dédiée seulement au trombinoscope.
Il nous faudrait l'avis des bricoleurs du site
Jipe : ce serait l'idéal que d'insérer sa photo dans son profil, car comme cela on ne serait pas contraint de modifier un fichier à chaque fois, mais plutôt une mise à jour automatique dans une page dédiée seulement au trombinoscope.
Il nous faudrait l'avis des bricoleurs du site

MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - MEGAFLASHROM SD SCC+ - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, MSXlegend et les 2 MSXiens

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
En attendant une page dédiée au tromboniscope, j'ose mettre ma photo.

Et puis, mettre un visage sur un membre du village, c'est bien pratique, surtout quand il y a des réunions, cela permet de découvir qui est qui (qui a dit who's who ?
)

Et puis, mettre un visage sur un membre du village, c'est bien pratique, surtout quand il y a des réunions, cela permet de découvir qui est qui (qui a dit who's who ?

MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - MEGAFLASHROM SD SCC+ - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Ma photo est plus recente , moins d'une heure
et avec beaucoup d'imagination , ca donne ca :

faut pas sourir , il a dit le photographe
original non
si vous voulez faire pareil : http://www.text-image.com/index.html Edité par TurboSEB Le 29/07/2011 à 15h03

et avec beaucoup d'imagination , ca donne ca :

faut pas sourir , il a dit le photographe

original non

si vous voulez faire pareil : http://www.text-image.com/index.html Edité par TurboSEB Le 29/07/2011 à 15h03

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

un air de famille avec : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQG9iBkODRaJckyuO4NvyRolBY3HdB72o7d7uP1TADJiZYwtn5F
J'ai créé un trombinoscope en suivant l'idée de Gradius, j'ai mis 2-3 photos issues des différentes galeries pour faire un essai.
Afin que tout le monde puisse mettre (ou pas, vu qu'il n'y a rien d'obligatoire
) ses photos, je l'ai placé dans le wiki : Suivez ce lien pour y accéder
Pour placer sa photo, il suffit de sélectionner "Outils" puis "modifier", vous aurez accès au code de la page. Il suffit après de télécharger une jolie photo de vous (en 150 par 200 pixels si possible, ça fera homogène), et de trouver votre place dans le tableau pour y mettre le lien vers votre image
Afin que tout le monde puisse mettre (ou pas, vu qu'il n'y a rien d'obligatoire

Pour placer sa photo, il suffit de sélectionner "Outils" puis "modifier", vous aurez accès au code de la page. Il suffit après de télécharger une jolie photo de vous (en 150 par 200 pixels si possible, ça fera homogène), et de trouver votre place dans le tableau pour y mettre le lien vers votre image

MSX un jour, MSX toujours !

Mince je vais etre obliger de faire un beau sourire
sinon ca va pas le faire 
Aller tous devant votre Webcam
et ditent Ouistiti .

une question : 150x200 , c'est la taille du premier groupe de photos ou des suivant , car il y a deux format de photo, il me semble !? Edité par TurboSEB Le 08/12/2011 à 20h53

Aller tous devant votre Webcam

une question : 150x200 , c'est la taille du premier groupe de photos ou des suivant , car il y a deux format de photo, il me semble !? Edité par TurboSEB Le 08/12/2011 à 20h53

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

C'est joli ça, on pourrait pas en faire une page à part entière comme la page Association

Le MSXien le plus à l'ouest

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie