MSX Village forum

Le Village Trombinoscope du MSX Village

MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 7123

Le 21/05/2026 à 20h59

Reprise du message précédent

Salut
J'ai essayé, mais je n'ai plus la main dessus


Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
granced Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 09/10/2009 à 09h18

Messages: 1533

Le 22/05/2026 à 08h52
Voilà c'est fait.
J'ai retaillé l'image pour mettre le visage en évidence (j'en ai profité pour mettre à jour la photo d'ericb59).
Trombinoscope 2026


MSX un jour, MSX toujours ! :D
Site web    
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 722

Le 23/05/2026 à 00h06
Idem. Je ne vois pas de moyen permettant d'ajouter sa photo :hum
:tea


Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
granced Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 09/10/2009 à 09h18

Messages: 1533

Le 24/05/2026 à 14h24
En dessous a droite du titre "Trombinoscope des villageois" il y a un menu sandwich, il suffit de cliquer dessus et de choisir de modifier. C'est une partie du wiki, qui a priori est ouvert en écriture aux membres du site
En regardant le code, on voit ce qu'il faut faire.
Et au pire, je peux le faire pour ceux qui le souhaitent


MSX un jour, MSX toujours ! :D
Site web    
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 722

Le 24/05/2026 à 16h47
Allo Granced :)

le menu qui s'affiche lorsque j'utilise le petit bouton gris avec ses barres à droite du titre (et donc, dans l'article lui même avec les photos) me propose seulement les actions suivantes :
- un icône discussion
- Historique
- Déplacer
- Suivre cet article
- Version imprimable

AH oui autre chose - comment puis-je avoir accès à la fonction clavardage (tchat) du site ? Il paraît qu'elle existe (j'en ai parlé avec Jipe lors de la convention) mais je crois que je n'ai pas les droits.

:tea

Edité par Cylicano Le 24/05/2026 à 16h49


Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 11259

Le 24/05/2026 à 17h11
il faut être dans le groupe shoutbox regarde ci ça fonctionne maintenant ;)


:noel
Site web    
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 722

Le 24/05/2026 à 23h07
AH oui, impec. Merci Jipe :top
Ne reste plus que la fonctionnalité de mise à jour de la page du trombinoscope à atteindre. Bon, maintenant, il faut aussi que je prépare une photo au bon format comme indiqué.
:tea Edité par Cylicano Le 24/05/2026 à 23h07


Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
granced Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 09/10/2009 à 09h18

Messages: 1533

Le 25/05/2026 à 21h48
@Cylicano j'ai fait une modif dans les droits du trombi, peux-tu faire un test ?


MSX un jour, MSX toujours ! :D
Site web    
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 722

Le 26/05/2026 à 08h18
Bonjour Granced

Déjà, je vois l'option qui me permet d'ouvrir pour modification la page WIKI du trombinoscope ce que je ne pouvais pas faire avant. C'est mieux. Je devrai pouvoir m'en sortir et ajouter ma photo. Je ferai cela en fin de semaine.

Merci
:tea


Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie