Le Village Trombinoscope du MSX Village
Reprise du message précédent
SalutJ'ai essayé, mais je n'ai plus la main dessus
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Voilà c'est fait.
J'ai retaillé l'image pour mettre le visage en évidence (j'en ai profité pour mettre à jour la photo d'ericb59).
Trombinoscope 2026
J'ai retaillé l'image pour mettre le visage en évidence (j'en ai profité pour mettre à jour la photo d'ericb59).
Trombinoscope 2026
MSX un jour, MSX toujours !
En dessous a droite du titre "Trombinoscope des villageois" il y a un menu sandwich, il suffit de cliquer dessus et de choisir de modifier. C'est une partie du wiki, qui a priori est ouvert en écriture aux membres du site
En regardant le code, on voit ce qu'il faut faire.
Et au pire, je peux le faire pour ceux qui le souhaitent
En regardant le code, on voit ce qu'il faut faire.
Et au pire, je peux le faire pour ceux qui le souhaitent
MSX un jour, MSX toujours !
Allo Granced 
le menu qui s'affiche lorsque j'utilise le petit bouton gris avec ses barres à droite du titre (et donc, dans l'article lui même avec les photos) me propose seulement les actions suivantes :
- un icône discussion
- Historique
- Déplacer
- Suivre cet article
- Version imprimable
AH oui autre chose - comment puis-je avoir accès à la fonction clavardage (tchat) du site ? Il paraît qu'elle existe (j'en ai parlé avec Jipe lors de la convention) mais je crois que je n'ai pas les droits.

Edité par Cylicano Le 24/05/2026 à 16h49

le menu qui s'affiche lorsque j'utilise le petit bouton gris avec ses barres à droite du titre (et donc, dans l'article lui même avec les photos) me propose seulement les actions suivantes :
- un icône discussion
- Historique
- Déplacer
- Suivre cet article
- Version imprimable
AH oui autre chose - comment puis-je avoir accès à la fonction clavardage (tchat) du site ? Il paraît qu'elle existe (j'en ai parlé avec Jipe lors de la convention) mais je crois que je n'ai pas les droits.

Edité par Cylicano Le 24/05/2026 à 16h49
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
AH oui, impec. Merci Jipe 
Ne reste plus que la fonctionnalité de mise à jour de la page du trombinoscope à atteindre. Bon, maintenant, il faut aussi que je prépare une photo au bon format comme indiqué.
Edité par
Cylicano
Le 24/05/2026 à 23h07

Ne reste plus que la fonctionnalité de mise à jour de la page du trombinoscope à atteindre. Bon, maintenant, il faut aussi que je prépare une photo au bon format comme indiqué.
Edité par
Cylicano
Le 24/05/2026 à 23h07
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Bonjour Granced
Déjà, je vois l'option qui me permet d'ouvrir pour modification la page WIKI du trombinoscope ce que je ne pouvais pas faire avant. C'est mieux. Je devrai pouvoir m'en sortir et ajouter ma photo. Je ferai cela en fin de semaine.
Merci
Déjà, je vois l'option qui me permet d'ouvrir pour modification la page WIKI du trombinoscope ce que je ne pouvais pas faire avant. C'est mieux. Je devrai pouvoir m'en sortir et ajouter ma photo. Je ferai cela en fin de semaine.
Merci
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie




