MSX Village forum

La Place des Développeurs Mettre un turbo à Undeadline

GDX Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/01/2011 à 08h52

Messages: 3004

Le 03/04/2011 à 14h04
Bonjour,

Lors de mes recherches, je suis tombé sur cette version avec laquelle il y a un lanceur pour faire tourner le jeu en mode Turbo R. Le lanceur est intégré dans la disquette de sauvegarde.

Ce lanceur est une bonne idée mais il a été un peu bâclé. Je l'ai donc amélioré.

Voici ma version :

Undeadline User Disk with Turbo Loader.zip

Ce que j'ai modifié :

- J'ai changé le message qui demandait d'insérer le jeu dans le lecteur B: alors que seul le lecteur A: est utilisé.
- J'ai modifié quelques détails pour faire plus propre.
- J'ai aussi renommé les disques pour que ce soit plus clair.
- J'ai initialiser les scores pour avoir une version clean.
- J'ai ajouté la compatibilité avec le mode 5.37 Mhz des MSX2+ A1-WX/WSX/FX de Panasonic.

Je cherche donc des testeurs possédant en particulier un de ces MSX. Moi, j'ai testé uniquement le mode Turbo R sur OpenNSX et BlueMSX.

Note : J'ai noté que la version d'Undeadline qu'il y a sur ce site ne fonctionne pas sur OpenMSX mais vous pouvez utiliser n'importe quelle autre version avec ce lanceur. Les autres versions que j'ai testées fonctionnent sur OpenMSX.

Edit : J'ai oublié le principal. :) Pour activer le mode turbo, mettre la disquette "user with loader" dans le lecteur puis allumer le MSX2+ ou Turbo R. Lorsque le message s'affiche, insérer la disquette du jeu puis presser ESPACE. Sauvegarder vos scores sur la disquette "user with loader". Edité par GDX Le 08/05/2011 à 05h37
   
J-War Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/02/2011 à 00h46

Messages: 269

Le 03/04/2011 à 18h30
Super ! Je suis totalement fan des jeux msx optimisés pour 2+/Tr

Je joue en ce moment a un version de Metal Gear 2 entièrement optimisée, c'est juste énorme, c'est tellement géant que j'en redécouvre le jeu !
Bref, tout initiative du genre est juste essentielle, si on pouvait avoir petit a petit tous les incontournables optimisés de la sorte se serait juste le reve...


www.facebook.com/twiamband/ <<< Mon groupe de Métal Alternatif.
http://mp3.jwar.fr <<< Mes remakes de musiques MSX --- http://mp3.jwar.fr/mg2/ <<< et de toutes les musiques de Metal Gear 2...
Facebook    
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5485

Le 01/06/2012 à 20h52
Gros déterrage... mais tans pis...

Cool ce petit machin, le jeu est bien plus fluide.
Mais j'ai des bug sonores !?
Dans la version normale, sur un 2+ aussi, il y a des sons qui passent pas, et bipliiip pas très cool !
:hum et vous ?


banniere-ericb59e
Site web    
metalgear Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 12/10/2009 à 17h29

Messages: 778

Le 01/06/2012 à 22h42
C'est meilleur :top pour ce bon jeu Edité par metalgear Le 01/06/2012 à 22h43


MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie