L'école Musique FM-Pac en Basic
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Cool ca fonctionne.T'as tout retapé à la main ou alors t'as trouvé la bonne technique pour faire reconnaître les bons caractères?
Si c'est le second cas, alors ce serait très cool que tu partages ta technique
Je me vois déjà surfer sur un tas de bouquins MSX grâce à des mots clé
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Notice de la FMPAC en Anglais : Document FMPAC Anglais.rtf
Edité par
TurboSEB
Le 30/07/2011 à 18h16
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Encore un autre lien sur la programmation en Basic de la FMPAC , trouver sur un Mags : MSX Club n°74 sur issuu, a telecharger sur le site de MSXLegend (quand il sera en ligne, a moins que ce ne soit deja fait )
D'autres programme sont forcement disponible sur toutes ces revues , a fouiller donc
http://issuu.com/homesanto/docs/msx-club-74
D'autres programme sont forcement disponible sur toutes ces revues , a fouiller donc
http://issuu.com/homesanto/docs/msx-club-74
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
sur le dernier site pas besoin de telecharger pour lire le livre
il suffit de cliquer sur la couverture pour avoir un menu
on peut selectionner les miniatures en bas pour acceder directement a une page
il y a 2 fonctions zoom dans la page même
il suffit de cliquer sur la couverture pour avoir un menu
on peut selectionner les miniatures en bas pour acceder directement a une page
il y a 2 fonctions zoom dans la page même
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Une question bête... pourquoi les commandes BASIC sous BlueMSX (pas encore trouvé de vrai MSX ) ne produisent aucun son ?
J'entends bien les bip-bips quand je bouge le curseur par exemple, mais un PLAY ou même un SOUND ne produisent aucun son.
J'ai la config de base (MSX-Music + MSX-Audio + Moonsound).
Je voulais utiliser le code ci-dessus pour faire taper son premier code à mon gamin.
EDIT : Ah, et j'ai essayé avec ou sans le FM-PAC de monté (mount) sur le port cartouche 1.
EDIT 2 : Hum... faite comme si j'avais rien dit... ça semble fonctionner normalement. Cool, je vais pouvoir initier junior ! Edité par aoineko Le 04/01/2011 à 00h17
J'entends bien les bip-bips quand je bouge le curseur par exemple, mais un PLAY ou même un SOUND ne produisent aucun son.
J'ai la config de base (MSX-Music + MSX-Audio + Moonsound).
Je voulais utiliser le code ci-dessus pour faire taper son premier code à mon gamin.
EDIT : Ah, et j'ai essayé avec ou sans le FM-PAC de monté (mount) sur le port cartouche 1.
EDIT 2 : Hum... faite comme si j'avais rien dit... ça semble fonctionner normalement. Cool, je vais pouvoir initier junior ! Edité par aoineko Le 04/01/2011 à 00h17
On est toujours ignorant avant de savoir.
dans BlueMSX il y a un bouton MIXER qui ouvre les différents canaux avec un bargraph pour chaque
cela permet de voir si le son est joué PSG FM etc....
si ces bargraph fonctionnent il faut chercher du coté controle de volume de Windows
cela permet de voir si le son est joué PSG FM etc....
si ces bargraph fonctionnent il faut chercher du coté controle de volume de Windows
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie