Les Villageois Y'a pas que le MSX dans la vie A vos trésors !
Reprise du message précédent
Avec un 286 même un Windows 3.0 va avoir du mal à tournerson OS c'est plutôt msdos 5.0 voir 6.22 avec norton commander 5 (un multimente

Le manque de mémoire chronique pour les jeux avec himem & dos4gw que de bons souvenirs

memmaker faisait bien son affaire aussi sous 6.22.
Sous studio4 on voyait bien sont utilité en faisant des renders.
Sous studio4 on voyait bien sont utilité en faisant des renders.

rien a voir avec le MSX , (mais c'est l'objet de ce post) , voici un petit lien qui me tiens a coeur , car j'ai participé tres indirectement a ce projet et j'ai eu la chance voir la construction de ce morceau d'histoire depuis le debut (ou presque
) ce qui explique mon attachement 
Dommage que cette actualité , ait été occulter par des fait divers , genre panne chez Orange
et j'en passe 
http://poitou-charentes.france3.fr/info/l-hermione-enfin-sur-la-charente-74816383.html
mais c'est pas fini , car il n'y a pas encore les Mats
Donc j'aurais encore possibilité d'y accedé d'ici la 

PS : z'avez qu'a me preparer un BEAU Drapeau MSXVillage pour la premiere traversé de l'Atlantique en 2015
(si vous voulez une PUB Mondiale
)
Edité par
TurboSEB
Le 07/07/2012 à 15h47

Dommage que cette actualité , ait été occulter par des fait divers , genre panne chez Orange

http://poitou-charentes.france3.fr/info/l-hermione-enfin-sur-la-charente-74816383.html
mais c'est pas fini , car il n'y a pas encore les Mats

PS : z'avez qu'a me preparer un BEAU Drapeau MSXVillage pour la premiere traversé de l'Atlantique en 2015

(si vous voulez une PUB Mondiale

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

moi c'est sega, la gastronomie (va falloir que je chope quelques canard à confire moi).
en vérité une seule passion le jeu vidéo mais je ne perd pas de vue que quand on vit dans l'Aveyron, on essai d'avoir des activités dehors.
@galine: une hallucination me fait voir un x68000 à droite sur la deuxième photo...
en vérité une seule passion le jeu vidéo mais je ne perd pas de vue que quand on vit dans l'Aveyron, on essai d'avoir des activités dehors.
@galine: une hallucination me fait voir un x68000 à droite sur la deuxième photo...

J-E :
il y a même des cousins et cousines
Galine world
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
Hello,
Déterrage de topic..... mais vous m'impressionnez, respect à vous tous...
Je me sens bizarre à ne pas avoir de passion à vous lire et à regarder vos trésors...
J'ai bien été passionné de volley ball fut un temps, mais aujourd'hui à part partir à la quête de mes amours des années 84-94 niveau rétro gaming et computing je vois pas...
Le pire dans tout ça, c'est que ça beau être une passion.. j'ai toujours la frustration d'être mauvais quand je vois le talent de certains...
Bon, je me soigne et depuis Juillet dernier, j'ai décidé enfin de passer au niveau supérieur
En tout cas, chapeau à tous (y a pas de demoiselles ici?)
Déterrage de topic..... mais vous m'impressionnez, respect à vous tous...

Je me sens bizarre à ne pas avoir de passion à vous lire et à regarder vos trésors...
J'ai bien été passionné de volley ball fut un temps, mais aujourd'hui à part partir à la quête de mes amours des années 84-94 niveau rétro gaming et computing je vois pas...

Le pire dans tout ça, c'est que ça beau être une passion.. j'ai toujours la frustration d'être mauvais quand je vois le talent de certains...
Bon, je me soigne et depuis Juillet dernier, j'ai décidé enfin de passer au niveau supérieur

En tout cas, chapeau à tous (y a pas de demoiselles ici?)
galine :
En fait ca serra dos 6.2 d'ou est tiré le multi-mente ou vice et versa voici a quoi ressemble de dos 6.1 sur le pc 98

je penses qu'on ne peut pas nier l'extrême ressemblance

je penses qu'on ne peut pas nier l'extrême ressemblance

Normal que ça ressemble, Multi-mente est un portage de ce logiciel qui s'appelle FILMTN. Il n'est pas spécifique au PC-98.
http://www.msxvillage.fr/wiki/wiki.php?title=multi-mente
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie