Les Villageois Y'a pas que le MSX dans la vie A vos trésors !

Comme moi , vous avez d'autres passions
, d'autres tresors
, d'autres envies
qui n'ont rien a voir avec le MSX, mais vous voulez faire partagé.
voici ma plus belle machine, qui ne contient AUCUN transistors

Je voulais mettre MSX sur la plaque, mais avec Paint, c'est pas evident
PS : j'avais penssé mettre un 900 pour caler la roue, vue que j'en ai un en trop
Edité par
TurboSEB
Le 30/11/2010 à 21h55

voici ma plus belle machine, qui ne contient AUCUN transistors

Je voulais mettre MSX sur la plaque, mais avec Paint, c'est pas evident

PS : j'avais penssé mettre un 900 pour caler la roue, vue que j'en ai un en trop

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Bien belle la deuch , pas courant en Charleston jaune
Voici mes 2 autres passions
La lutherie

Et mon dernier jouet

Aucun transistor non plus (quoique dans mes amplis ...)
Edité par
Fabf
Le 30/11/2010 à 21h57

Voici mes 2 autres passions
La lutherie

Et mon dernier jouet

Aucun transistor non plus (quoique dans mes amplis ...)

Comme tout le monde le sait je suis vérolé a cœur je vais donc poster 1 petite photo histoire de faire grince Walter

Je sens les dents grincer allez j'en rajoutes une pour la route
.

Allez j'ai assez torturé Walter
et la petite troisième est sans doute celle qui surprendra le plus les habitants du village.

Je passes cette fois ci sur ma passion du laserdisc je n'ai pas de photo valable de toute façon a l'époque je n'ais pas le meuble pour les loger (il risquerait de craquer sous le poids des 500LD
.
Edité par galine Le 01/12/2010 à 21h11

Je sens les dents grincer allez j'en rajoutes une pour la route

Allez j'ai assez torturé Walter

et la petite troisième est sans doute celle qui surprendra le plus les habitants du village.

Je passes cette fois ci sur ma passion du laserdisc je n'ai pas de photo valable de toute façon a l'époque je n'ais pas le meuble pour les loger (il risquerait de craquer sous le poids des 500LD

Edité par galine Le 01/12/2010 à 21h11
Pour ma part, en dehors du MSX pas de photos, mais juste un petit lien : http://www.myspace.com/alchimierock
J'ai le privilège d'être le chanteur de ce fabuleux groupe !
J'ai le privilège d'être le chanteur de ce fabuleux groupe !

MSX un jour, MSX toujours !

Pour ma part je fais partie d'un site satirique francophone de bon goût où toutes les informations sont fausses 
(enfin, quand j'étais actif parce qu'en ce moment, c'est le manque de temps !!)
www.desinformations.com

(enfin, quand j'étais actif parce qu'en ce moment, c'est le manque de temps !!)
www.desinformations.com
moi mon autre passion ( aprés la moto que j'ai laissé tomber a cause de vols
: 3 motos d'enduro volées en 20 ans -> ras le bol )
c'est l'électronique que j'ai appris tout seul comme un grand et qui m'a mené a l'informatique avec un ZX81 en kit

c'est l'électronique que j'ai appris tout seul comme un grand et qui m'a mené a l'informatique avec un ZX81 en kit

sympa le matos commodore64
, j'adore aussi. j'ai un sx64, un c64 boosté (serveur sur un pc portable, reset, double bios, ), et réussi enfin à me refaire des disquettes depuis des D64
ça c'est mon spot ghetto sur paris

sinon avec le cinéma underground (env. 2500h de raretés), c'est ça mon dada, arcades & flippers... une partie du matos qu'on entasse avec un très bon ami, ça doit avoisiner les 90 machines...

et j'ai même ça... (eh oui
) (et un vrai distributeur de boissons qui ira très bien à côté)
Edité par
fiend41
Le 02/12/2010 à 19h19

ça c'est mon spot ghetto sur paris

sinon avec le cinéma underground (env. 2500h de raretés), c'est ça mon dada, arcades & flippers... une partie du matos qu'on entasse avec un très bon ami, ça doit avoisiner les 90 machines...

et j'ai même ça... (eh oui

impressionnant effectivement
pas mal aussi ta collection Galine Edité par TurboSEB Le 02/12/2010 à 19h57

pas mal aussi ta collection Galine Edité par TurboSEB Le 02/12/2010 à 19h57

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

non tout ne marche pas bien, (sinon les pros tariferaient plus encore leurs miettes
, ça parait simple sur une photo, mais pas grand monde n'a autant de bazar en europe, on doit être 5-6 à ce niveau là...) et en fait rien ne marche totalement toujours dans ce milieu là... y'aura du boulot à retaper (et souvent c'est galère... électronique, etccc)
c'étaient les prémices, avec un vieux portable aussi en tranfert pour le c64, mais refaire des floppies c'est plus dans le "spirit"
Edité par
fiend41
Le 03/12/2010 à 19h16

c'étaient les prémices, avec un vieux portable aussi en tranfert pour le c64, mais refaire des floppies c'est plus dans le "spirit"

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie