Le Marché Commande groupée Pico+ Qui n'en veut
Mika :
Alors pourquoi ne pas organiser une commande groupée afin d’obtenir une petite remise ? Le prix normal est de 110€ + 15€ de frais de port, soit 125€. En commande groupée, à partir de 10 nous serions à 106€ (110-5% de remise + frais de port de 15€ / par 10). Pour la version avec sortie Midi c'est 15 € en plus (avec cable inclus)
Alors pourquoi ne pas organiser une commande groupée afin d’obtenir une petite remise ? Le prix normal est de 110€ + 15€ de frais de port, soit 125€. En commande groupée, à partir de 10 nous serions à 106€ (110-5% de remise + frais de port de 15€ / par 10). Pour la version avec sortie Midi c'est 15 € en plus (avec cable inclus)
Salut
Je me suis proposé si on atteignait 10 acheteurs (pour aider a avoir la remise). en dessous, je prefere me desister. désolé . Edité par MSXlegend Le 05/09/2026 à 17h48
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
je pense qu il serait plus sage de repartir de zero et de refaire un achat groupé avec prix d origine, prix a partir de 10 pieces, et le montant economisé. Ensuite les intérréssés pourrons s'inscrire sur la liste. idéalement, compter 6 semaines max pour regler les commandes.
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
j'ai relancé mais personne n'est interessé donc si le vendeur ne réponds pas et que pas plus de 6 je laisse chacun faire son achat en direct j'attends encore quelques 3 semaines max et nous verrons
Edité par
fredox
Le 10/09/2026 à 08h55
Hello,
Merci !
Pour ma part, je pense qu’il n’y a plus vraiment d’intérêt à faire une commande groupée.
Il faudra de toute façon ajouter les frais de port individuels après le dispatch, ce qui risque finalement d’effacer le bénéfice de la réduction obtenue.
Je vais donc commander de mon côté
Merci !
Pour ma part, je pense qu’il n’y a plus vraiment d’intérêt à faire une commande groupée.
Il faudra de toute façon ajouter les frais de port individuels après le dispatch, ce qui risque finalement d’effacer le bénéfice de la réduction obtenue.
Je vais donc commander de mon côté
Msxiement vôtre
Hi Fred,
Sorry for the delay, I had some issues with the ordering of components, and I hope to get them now in about 10 days from now. I hope you guys can wait a bi tlonger.
Just to be sure: do you want the MSX Pico+ with or without MIDI output capability? And with or without the MIDI cables included?
best regards,
Jeroen
Voilà la réponse
Donc nous abandonnons la commande groupée et je donne pas MP le mail du vendeur Edité par fredox Le 10/09/2026 à 23h06
edf84 :
Alors, personnellement j'avoue ne pas vraiment savoir a quoi tout ça correspond. Mais je ne suis pas pressé car je viens déjà d'acheter beaucoup de chose pour le MSX ces dernières semaines...
Salut Edouard nous ne sommes plus que 5 sur cette commande qui diront devait être au minimum 10 pour avoir 10% de remise donc il est plus judicieux de commander chacun de notre côté. J’ai repris le bb que Mike a lancé entre temps plusieurs ont réfléchi et changement donc ce n’est pas grave. Nous sommes assez grand pour commander chacun de notre côté voilà ce qui change
Pour commander je vais mettre le lien où commander et sinon je peux envoyer par MP le mail de contact Edité par fredox Le 12/09/2026 à 08h43
Oui je comprends bien la situation. Aucun problème pour moi. comme je l'ai dit je ne suis pas pressé. Donc je verrais pour commander directement de mon côté, mais je veux bien les info pour le faire ou un mail en MP pour ça
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
MSX2 - Philips NMS 8220
MSX2 - Philips NMS 8280
Hello,
Retour d'expérience pour ma part :
Cartouche commandée le 19 mars et reçue le 04 avril.
Paiement Paypal entre amis (il communiquera une adresse mail perso).
msxpico@gmail.com est l'adresse que j'avais utilisée pour échanger avec lui, adresse que vous trouverez également ici : https://msxpico.com/, rubrique "contact".
Retour d'expérience pour ma part :
Cartouche commandée le 19 mars et reçue le 04 avril.
Paiement Paypal entre amis (il communiquera une adresse mail perso).
msxpico@gmail.com est l'adresse que j'avais utilisée pour échanger avec lui, adresse que vous trouverez également ici : https://msxpico.com/, rubrique "contact".
MSX Turbo-R FS A1GT 1Mo RAM, MEGAFLASHROM, MSX PICO+, MIDIPAC V2, PICOVERSE 2040, Syquest 270Mo, lecteur CD.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie