Le Marché Commande groupée Pico+ Qui n'en veut
DataPro :
Je viens de commander la Neo Purple, donc je ne pourrais pas.
Après si certains veulent revendre leur MSX Pico non plus... peut-être...
Pour information, Sam m'a vendu sa MSX Pico.
Je crois que je suis largement équipé désormais. Elle servira sur mon MSX2 Philips NMS 8255.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
J'attends son mail de retour... Je le relance
MSXlegend :
salut. oui , tu n'as pas annoncé la couleur msx34. Il la fait a combien? a+
Sam83 :
Tu m'en proposes quel prix ?
DataPro :
Je viens de commander la Neo Purple, donc je ne pourrais pas.
Tu m'en proposes quel prix ?
salut. oui , tu n'as pas annoncé la couleur msx34. Il la fait a combien? a+
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Sony KX-CP1 /
Jeroen vient de me répondre. Le prix normal est de 110 €. Il nous accorderait 5 % de remise, soit un prix final de 104,50 €.
Il y a également 15 € de frais de port, ce qui nous ramène la cartouche à environ 106 € par personne (cartouche + frais de port), au lieu de 125 € si nous devions l’acheter individuellement.
Mika
Il y a également 15 € de frais de port, ce qui nous ramène la cartouche à environ 106 € par personne (cartouche + frais de port), au lieu de 125 € si nous devions l’acheter individuellement.
Mika
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Sony KX-CP1 /
Mika :
Jeroen vient de me répondre. Le prix normal est de 110 €. Il nous accorderait 5 % de remise, soit un prix final de 104,50 €.
Mika
Mika
Merci pour les explications et le prix. Ca me plait bien cette histoire, merci pour ce travail que tu fais pour nous permettre de commander une Pico+
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie