Le Marché Commande groupée Pico+ Qui n'en veut
DataPro :
Je viens de commander la Neo Purple, donc je ne pourrais pas.
Après si certains veulent revendre leur MSX Pico non plus... peut-être...
Après si certains veulent revendre leur MSX Pico non plus... peut-être...
Pour information, Sam m'a vendu sa MSX Pico.
Je crois que je suis largement équipé désormais. Elle servira sur mon MSX2 Philips NMS 8255.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
J'attends son mail de retour... Je le relance
MSXlegend :
salut. oui , tu n'as pas annoncé la couleur msx34. Il la fait a combien? a+
Sam83 :
Tu m'en proposes quel prix ?
DataPro :
Je viens de commander la Neo Purple, donc je ne pourrais pas.
Après si certains veulent revendre leur MSX Pico non plus... peut-être...
Après si certains veulent revendre leur MSX Pico non plus... peut-être...
Tu m'en proposes quel prix ?
salut. oui , tu n'as pas annoncé la couleur msx34. Il la fait a combien? a+
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Sony KX-CP1 /
Jeroen vient de me répondre. Le prix normal est de 110 €. Il nous accorderait 5 % de remise, soit un prix final de 104,50 €.
Il y a également 15 € de frais de port, ce qui nous ramène la cartouche à environ 106 € par personne (cartouche + frais de port), au lieu de 125 € si nous devions l’acheter individuellement.
Mika
Il y a également 15 € de frais de port, ce qui nous ramène la cartouche à environ 106 € par personne (cartouche + frais de port), au lieu de 125 € si nous devions l’acheter individuellement.
Mika
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Sony KX-CP1 /
Mika :
Jeroen vient de me répondre. Le prix normal est de 110 €. Il nous accorderait 5 % de remise, soit un prix final de 104,50 €.
Il y a également 15 € de frais de port, ce qui nous ramène la cartouche à environ 106 € par personne (cartouche + frais de port), au lieu de 125 € si nous devions l’acheter individuellement.
Mika
Il y a également 15 € de frais de port, ce qui nous ramène la cartouche à environ 106 € par personne (cartouche + frais de port), au lieu de 125 € si nous devions l’acheter individuellement.
Mika
Merci pour les explications et le prix. Ca me plait bien cette histoire, merci pour ce travail que tu fais pour nous permettre de commander une Pico+
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
Mika :
Jeroen vient de me répondre. Le prix normal est de 110 €. Il nous accorderait 5 % de remise, soit un prix final de 104,50 €.
Il y a également 15 € de frais de port, ce qui nous ramène la cartouche à environ 106 € par personne (cartouche + frais de port), au lieu de 125 € si nous devions l’acheter individuellement.
Mika
Il y a également 15 € de frais de port, ce qui nous ramène la cartouche à environ 106 € par personne (cartouche + frais de port), au lieu de 125 € si nous devions l’acheter individuellement.
Mika
C'est très bien tout ça, merci pour ton travail Mika
Le MSXien le plus à l'ouest
... ou presque 
La version avec la sortie MIDI est a 15€ de plus (cable inclus)
Gradius :
La famille PICO+ va s'agrandir !
Peut-être qu'il sera possible de tchater en ligne depuis nos MSX ?
@Mika : Jeroen a-t-il communiqué qu'il propose 2 versions (avec ou sans option MIDI) ?
Peut-être qu'il sera possible de tchater en ligne depuis nos MSX ?
@Mika : Jeroen a-t-il communiqué qu'il propose 2 versions (avec ou sans option MIDI) ?
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Sony KX-CP1 /
Je me doutais que c'était ça mais je suis MSXgaulois alors je défends le village MSX avant tout. 
Sinon concernant ta question VieuxBouz1 le fonctionnement du MIDI sur PICO+ est pour ma part un peu flou. Et je n’ai pas trouvé d’înformations probantes pour l'utiliser.
J’ai cependant fait un essai avec MIDRY.
La cartouche, branchée au MSX, est connectée au PC avec comme logiciel de sons Kontakt.
Je n’ai pas trouvé le moyen de paramétrer les canaux MIDI en sortie MSX et c'est au petit bonheur la chance pour arriver à sortir quelque chose de potable.
Je reste cependant confiant sur l'utilité de ce port et suis d’ailleurs preneur de toutes infos à ce sujet.

Sinon concernant ta question VieuxBouz1 le fonctionnement du MIDI sur PICO+ est pour ma part un peu flou. Et je n’ai pas trouvé d’înformations probantes pour l'utiliser.
J’ai cependant fait un essai avec MIDRY.
La cartouche, branchée au MSX, est connectée au PC avec comme logiciel de sons Kontakt.
Je n’ai pas trouvé le moyen de paramétrer les canaux MIDI en sortie MSX et c'est au petit bonheur la chance pour arriver à sortir quelque chose de potable.
Je reste cependant confiant sur l'utilité de ce port et suis d’ailleurs preneur de toutes infos à ce sujet.
MSX Turbo-R FS A1GT 1Mo RAM, MEGAFLASHROM, MSX PICO+, Syquest 270Mo, lecteur CD.






Gradius :
J’ai cependant fait un essai avec MIDRY.
La cartouche, branchée au MSX, est connectée au PC avec comme logiciel de sons Kontakt.
Je n’ai pas trouvé le moyen de paramétrer les canaux MIDI en sortie MSX et c'est au petit bonheur la chance pour arriver à sortir quelque chose de potable.
Je reste cependant confiant sur l'utilité de ce port et suis d’ailleurs preneur de toutes infos à ce sujet.
La cartouche, branchée au MSX, est connectée au PC avec comme logiciel de sons Kontakt.
Je n’ai pas trouvé le moyen de paramétrer les canaux MIDI en sortie MSX et c'est au petit bonheur la chance pour arriver à sortir quelque chose de potable.
Je reste cependant confiant sur l'utilité de ce port et suis d’ailleurs preneur de toutes infos à ce sujet.
Perso j'aurai d'abord testé avec un module type Sound Canvas de base plutot qu'avec Kontakt car MIDRY permet de sélectionner le mapping des appareils Roland de l'époque (CM32,CM64,SC55,SC88)
Sinon il faut faire un fichier de configuration (fichier TXT) et la on peut définir pleins de paramètres (banque de son et program initial par canal etc...)
site en Français sur la musique MSX
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie





midi ? Comme sur ce bon vieux ST et possibilité ainsi de piloter un synthé ?