Le Marché [PRECO]NeoPurple-2040 "Pico-MSX"
Le mec qui arrive après la tempête et qui ne lit pas les explications de MsxLegend… Heureusement que tu n’organises pas la convention MSX Village 2026, toi…
fredox :
euhhh le teubé de service arrive à quoi elle sert et tu parles de moderniser euhhhh explique ste plait merci et encore bravo à toi
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
y en a plus pour le moment. Mais donnez moi vos nom, je vais me debrouiller pour un prochain batch ou desistement s'il y a
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
reste 2 gold pour un standard (sans case) ou full pack (avec case et jaquette)
Demo Terminator2 T2.zip
MSX34 :
Le mec qui arrive après la tempête et qui ne lit pas les explications de MsxLegend… Heureusement que tu n’organises pas la convention MSX Village 2026, toi…
fredox :
euhhh le teubé de service arrive à quoi elle sert et tu parles de moderniser euhhhh explique ste plait merci et encore bravo à toi
De toutes façons tu en a pris 5 donc ça va j’en ai une dans le lot quand j’aurai l’info que je recherche et que tu m’expliqueras grand maître des achats groupés
Je m'absente un week-end et loupe la vente. 
S'il reste une possibilité, je vais en prendre une en 'Full Pack Village (overrich)' s'il te plaît. Edité par DataPro Le 11/05/2026 à 11h07

S'il reste une possibilité, je vais en prendre une en 'Full Pack Village (overrich)' s'il te plaît. Edité par DataPro Le 11/05/2026 à 11h07
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
Idem pour moi ;o) Christophe, n'hésites pas a répartir. Je n'ai pas besoin de 5. A la base c'est pour que tu rentres dans tes frais
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
merci les gars, MSX34, c'est noté
mais pas de panic, grace a chiourme, il en restait 2. et puis il me reste toujour celui de test (gold) que je me suis reservé . JE peut le remettre dans son etat initial puis dans une overich. je prendrais le prochain batch
c'est rajouté
Listes des personnes interréssés:
* MSXLegend (1 Standard pour les tests, peux etres redistribué)
* Jipé (1x proto) Offert ! Ma contribution au village
* bpmsx (1 Full Pack + standard)
* Bruno (1 Full Pack+1 proto)
* msx34 (5 full pack)
* chiourme (3 Full Pack+3 proto)
* msx45 (1 Full Pack)
* HDCORP (1 Full Pack)
* aoineko (1 Full Pack)
* kawickboy (1 Full Pack)
* lolojapan (1 full pack)
* fabrice (1 full pack)
* DataPro (1 full pack)
y'en a certains qui vont avoir une belle collection de cartouches "MSXLegend", je vais peut etres en faire des blanches comme la neo geo aes+ , elle vont devenir rare
Edité par
MSXlegend
Le 11/05/2026 à 17h44
mais pas de panic, grace a chiourme, il en restait 2. et puis il me reste toujour celui de test (gold) que je me suis reservé . JE peut le remettre dans son etat initial puis dans une overich. je prendrais le prochain batch

c'est rajouté

Listes des personnes interréssés:
* MSXLegend (1 Standard pour les tests, peux etres redistribué)
* Jipé (1x proto) Offert ! Ma contribution au village
* bpmsx (1 Full Pack + standard)
* Bruno (1 Full Pack+1 proto)
* msx34 (5 full pack)
* chiourme (3 Full Pack+3 proto)
* msx45 (1 Full Pack)
* HDCORP (1 Full Pack)
* aoineko (1 Full Pack)
* kawickboy (1 Full Pack)
* lolojapan (1 full pack)
* fabrice (1 full pack)
* DataPro (1 full pack)
y'en a certains qui vont avoir une belle collection de cartouches "MSXLegend", je vais peut etres en faire des blanches comme la neo geo aes+ , elle vont devenir rare

Edité par
MSXlegend
Le 11/05/2026 à 17h44
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie