L'atelier Un projet de fou

Je vois 2 encadré en rouge.on peux deja tester la continuité avec un multimetre aux 2 extremités de la piste. tu sera fixé
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

si ca peu aider : 
j'ai fais un négatif ou l'on voit des différences et des choses par contraste et j'ai essayer de vectorialiser mais pas encore de résultats potable de ce coté la

reste a trouver dans quelle matière découper ou tracer ça et connaitre la dimension exacte du contact

(je fais ca pour voir la faisabilité rien de plus
, si tu as une image encore plus net de la plaque (j'entend HD et sans tes trace rouge , ca m'intéresse)
j'ai vue qu'il existe des cartes pcb ultra mince de 0,4mm d'épaisseur , pourquoi pas faire un pcb rien qu'avec ce type de contact a découper ensuite , après c'est de la chirurgie mais comme je constate tous les jours que certains arrivent a soudé des trucs que moi perso je ne vois même pas a l'oeil nue , rien ne m'étonne plus

y'a pas une coupure ou un faux contact juste en haut de cette image ?

ici en haut de l'image le tracé semble comme plus faible ou effacer

ici en haut une trace d'étain , p(tea un faux contact ... et le tracé plus haut (pas sur l'image) est aussi un peu plus faible
j'ai pas cherché plus , y'a probablement encore d'autres trucs Edité par TurboSEB Le 19/10/2025 à 21h45

j'ai fais un négatif ou l'on voit des différences et des choses par contraste et j'ai essayer de vectorialiser mais pas encore de résultats potable de ce coté la

reste a trouver dans quelle matière découper ou tracer ça et connaitre la dimension exacte du contact

(je fais ca pour voir la faisabilité rien de plus

j'ai vue qu'il existe des cartes pcb ultra mince de 0,4mm d'épaisseur , pourquoi pas faire un pcb rien qu'avec ce type de contact a découper ensuite , après c'est de la chirurgie mais comme je constate tous les jours que certains arrivent a soudé des trucs que moi perso je ne vois même pas a l'oeil nue , rien ne m'étonne plus

y'a pas une coupure ou un faux contact juste en haut de cette image ?

ici en haut de l'image le tracé semble comme plus faible ou effacer

ici en haut une trace d'étain , p(tea un faux contact ... et le tracé plus haut (pas sur l'image) est aussi un peu plus faible
j'ai pas cherché plus , y'a probablement encore d'autres trucs Edité par TurboSEB Le 19/10/2025 à 21h45

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

j'ai suivi les traces des pistes voir ci-dessous
il faut relier les points marqués de flèches entre eux avec un petit fil soudé sur les straps coté face opposée à celle-ci
flèche orange à flèche orange
flèche bleue à flèche bleue
il faut relier les points marqués de flèches entre eux avec un petit fil soudé sur les straps coté face opposée à celle-ci
flèche orange à flèche orange
flèche bleue à flèche bleue

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie