Le Marché Vend ma V9990 power graph light

Je fait du tri et des choix difficiles
Je me separe de ma v9990 qui sera fourni avec un cable vga que j'ai du acheter a part a 25€
J'en demande 120€ + port
Pourquoi je vend ma carte ? parce que je ne m en sert que pour des demos, et c'est tres rare, le mode msx 2+ me suffit largement.
Mon seul regret c'est de ne plus pouvoir faire tourner le jeu "Life on Earth" de kai magazine (c'est la filles avec des gros "lolos"
)

A noter: Me contacter en MP s'il vous plait, comme d'habitude. Merci Edité par MSXlegend Le 30/08/2025 à 15h25
Je me separe de ma v9990 qui sera fourni avec un cable vga que j'ai du acheter a part a 25€
J'en demande 120€ + port
Pourquoi je vend ma carte ? parce que je ne m en sert que pour des demos, et c'est tres rare, le mode msx 2+ me suffit largement.
Mon seul regret c'est de ne plus pouvoir faire tourner le jeu "Life on Earth" de kai magazine (c'est la filles avec des gros "lolos"

A noter: Me contacter en MP s'il vous plait, comme d'habitude. Merci Edité par MSXlegend Le 30/08/2025 à 15h25
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

les gars, vous pouvez m envoyer une photo de votre model et du cable par curiosité?
Demo Terminator2 T2.zip

aoineko :
Idem, je suis intrigué par le câble (j'ai déjà une V9990 Power Graph Light). 

On en a parlé en mars 2024, Aoineko . C est pour un zemmix neo

https://msxvillage.fr/forum/topic-4415+powergraph-light-cable-v9990.php Edité par MSXlegend Le 30/08/2025 à 22h02
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie